Cocu-soumis

Il est des signes qui ne trompent pas : je n'étais dit si un internaute découvre le prénom de mon ex femme, je rempilerai, mais là, le seul qui ait joué le jeu et me propose un nom, met dans le mille. Déborah s'appelle en effet Corinne... Bravo Floyd... Puis, avec le recul, je me suis dit, ce n'est pas possible. Derrière Floyd, il y a quelqu'un qui me connais... Et il n'y a pas 36 personnes qui nous connaissent ici sous notre véritable identité... Il n'y en a que deux : Linda et... Corinne.

Linda va tenir le blog avec moi, cela fait un an que nous collaborons à l'écriture d'un livre, elle m'a assuré que ce n'était pas elle (quel intérêt aurait elle à me mentir ?), il ne reste donc que mon ex femme... .;-)

Cette conclusion m'a réjoui : garderait elle un oeil discret sur moi ? Elle ne m'a pas oublié et me demande si je souhaiterai du 24/24 ou un "savant dosage"... Ce sera comme tu veux, quand tu veux ma chérie... Tu n'as qu'à claquer des doigts pour que je rapplique.

 

Pour répondre aux autres internautes, merci de vos soutiens, et non Pierre, je ne suis pas la carpette, non barindid je ne suis pas tenté par une fille de l'est uniquement intéressé par des papiers ou une bonne situation financière.

 

Pour terminer ce court billet de transition, je vous annonce une vraie bonne nouvelle : je vais publier ici de longs (très longs... voire l'intégralité) de mon roman écrit avec Linda. Il y sera question de soumission bien sûr et de l'incroyable vie d'un cocu (ma vie fantasmée et romancée)... Les publications seront alors plus régulières, je vous le promets, mais vous, chers internautes, il faudra aussi poster des commentaires plus régulièrement. J'ai besoin de vos soutiens, de vos commentaires, de votre présence ici sur ce blog à mes côtés.

 

Jeu 31 oct 2013 2 commentaires
Bonjour Eric,
Ben malheureusement pour toi, je ne suis pas ton ex femme...je suis un homme marié qui vis une relation D/s avec sa femme par intermittence...
Par contre, je crois profondément à l'influence du prénom sur la personnalité... et la description de ta femme Déborah me faisait vraiment penser à une Corinne...
Si tu veux, je peux t'en dire + à ce sujet par mail
En espérant te lire, bonne continuation
Floyd
Floyd - le 12/01/2014 à 00h13
Felicitation pour tous tes articles et ta vie de soumis... et cocu.
Continue je suit ton blog avec interet
ptitebite63 - le 20/07/2016 à 15h21