Cocu-soumis

 

Au commencement de notre histoire, vit un couple des plus équilibré : Déborah, 29 ans, blonde, un corps de déesse, mais avec des formes comme il faut où il faut, ce qui la rend sensuelle et gourmande. Ce n’est pas un mannequin anorexique, elle a un cul bombé à souhait, de longues jambes, des seins hauts perchés, fermes et ronds, un regard d’allumeuse quand elle a envie de faire l’amour, un sourire carnassier, et un regard qui sait en dire long sur ses intentions et son caractère. Dés le départ, j’ai été charmé par cet air déluré qui me laissait promettre de belles parties de jambes en l’air.

 

Charles

 

Ah les hommes sont bien tous les mêmes, il suffit d’un regard explicite, d’une jupe un peu courte, ou d’un décolleté pigeonnant pour les accrocher dans nos filets. Moi la description que je ferai de mon mari au début de notre mariage est beaucoup moins axée sur le physique. Certes, il n’est pas doté d’un physique désagréable, surtout depuis que je surveille son régime alimentaire, son hygiène de vie, que je le force à faire un peu de sport et de muscu… Non, moi, j’ai aimé son côté rassurant (il a 10 ans de plus que moi), son éducation, sa façon de me faire la cour, sa grande intelligence… Et le fait qu’il ait été le seul, le soir de notre rencontre, à ne pas avoir lorgné sur mes seins… trop largement exposés ce soir là.

J’étais encore étudiante lorsque nous nous sommes mariés, l’attrait de l’âge, de la sécurité et du confort matériel ont achevé de me convaincre qu’il était un bon parti… Mais ne me prenez pas pour autant pour une femme vénale dépourvue de sentiments… ;-)

 

Déborah.

Lun 16 fév 2009 1 commentaire
Il est agréable de lire un texte correctement écrit. Félicitations. Maintenant que les qualités de l'un et de l'autre ont été exposées, quelques précisions sur vos physiques pourraient intéresser à défaut de photos. A voir...
papy - le 17/02/2009 à 17h32