Cocu-soumis

De retour après 15 jours de silence radio… 15 jours de vacances durant lesquels votre cocufieuse préférée s’est envoyée en l’air avec son amant. De vraies vacances donc… Sans mari, à l’autre bout de la France, à ne penser qu’à bronzer et baiser… C’est la première fois que je pars avec un amant. Il faut dire qu’avec Michel, c’est sérieux, nous sommes ensemble depuis un an maintenant, et nous n’avons plus aucun secret l’un pour l’autre. Il a déjà rencontré Charles, il m’a même baisé devant lui sous mon toit. Hélas, il refuse de l’enculer, mais je ne désespère pas. Nous sommes tous les deux de la race des « dominants » (lol), mais je me dis que je finirais bien par avoir raison de ses réticences.

Ah j’oubliais un détail qui a son importance, Michel est marié, et sa femme, qui nous a rejoint la deuxième semaine, nous a servi de délicieuse petite bonniche. Pas de courses et de ménage à faire, elle a remplacé parfaitement ma petite lopette. Ils ont d’ailleurs beaucoup de points communs : ils sont cocus tous les deux, le savent, l’acceptent et y prennent du plaisir. Tous les deux refusent les pratiques homosexuelles, mais Michel a fait venir sa femme dans l’espoir de la préparer à des rapports avec moi. Je pense qu’il y arrivera, et sans la contraindre, car à la différence de notre couple, Audrey refuse toute forme de violence physique : ni fessées, ni gifles, elle aime juste être soumise, rabaissée… Tous deux me font penser à ces couples des années 50 où la femme était élevée dans le respect et l’obéissance de son mari. Elle fait toutes les tâches ménagères, son mari a toujours le dernier mot et a toujours raison, il décide pour tout : le macho et la petite ingénue… une précision que je n’ai pas encore donnée, Audrey n’a que 25 ans (et Michel en a 30), et elle est bien sûr femme au foyer, Michel ayant une très bonne situation.

 

Je suis donc à l’heure où je vous écris, plus épanouie et plus bronzée que jamais. Et j’attends de pied ferme mon cocu resté à la maison. Car, avantage de l’éducation nationale, mes vacances se poursuivent et je suis en partance pour le lieu de villégiature que j’ai choisi pour passer, cette fois, des vacances avec mon cher époux. Je vous écris d’un web café, mais dans deux heures, je serai dans la piscine… mon « chéri », je peux maintenant te donner tes dernières instructions. Je trouvais amusant de le faire par le biais du blog, ton billet de train, c’est ta nouvelle secrétaire qui l’a, tu ne passes pas par Christine, tu demandes directement à Julie, elle a une enveloppe, tu l’ouvres devant elle et tu suis les instructions. Il faut commencer à la mettre au parfum, cette petite, non ? Qu’elle sache à quelle sorte de patron elle a à faire… mdr… Tu découvriras en même temps la destination et l’horaire du train. Tu pars lundi à 15.47 !  Charles ne conduit plus depuis qu’il m’est soumis, sauf en soirée quand moi, j’ai bu.

 

Voilà, je vous ai à peu près tout dit, mais en gardant le meilleur pour la fin, car si je ne veux pas que mon cocu gère tout seul le blog, la bonne nouvelle, c’est que Linda est de retour, et qu’ayant l’expérience d’un blog, je lui laisse clé en main la gestion du notre jusqu’à la fin août. Elle a ma confiance, et surtout le talent de l’écriture : elle vous a préparé un récit magnifique, j’ai eu la chance de le lire en avant première (enfin bon, c’est un peu normal aussi ;-) elle vous raconte la première fois qu’elle a trompé son mari en sa présence au Cap d’Agde il y a quelques années. C’est tout un chapitre du livre qu’elle a écrit qu’elle va vous livrer en exclu sur notre blog… Si ça, c’est pas de la promo, alors là je m’y connais pas ! lol


Bon mon chéri, je te laisse, je te dis à lundi soir, prépare tes fesses et ton petit trou, car 15 jours sans cul à rougir et à défoncer, je suis à ma manière très frustrée aussi. Mais côté frustration, tu connais, tu as ta cage, petite lope, ah j’oubliais de préciser pour nos amis internautes, c’est une amie qui a la clé, et Charles est obligé tous les trois jours (pour l’hygiène) d’aller quémander la clé à cette amie (qui n’est pas Linda, elle était en vacances). Allez bonnes vacances à tous, et encore merci Linda pour la gestion du blog et le reste, bon courage à toi !

Sam 1 aoû 2009 4 commentaires
merci Madame bonne vacances a vous
votre blog et une pure merveille de domination
c'est avec un grand plaisir que je le lis
Madame un homme de 62ans vous presente c respects et vous baise les pieds
Merci Madame
daniel - le 02/08/2009 à 08h30
bonsoir Deborah,
voilà qu'il est plaisant d'avoir de vos nouvelles. On commençait à s'impatienter, pauvres internautes que nous sommes devant le vide sidéral (bon je sais j'en fais un peu beaucoup ) de nos ecrans depuis votre départ en vacances.
Mais l'attente en valait la peine, comme souvent d'ailleurs. Je vois que la tournure des choses évolue bien et j'imagine sans doute la souffrance et l'excitation de Charles à imaginer sa femme maitresse se faire baiser par un autre que lui sans qu'il ne voit rien. L'imagination a des pouvoirs fabuleux dans ces cas là.
Mais qui dans votre nouveau couple de dominants est dominé? Michel ou vous? je suis curieux de le savoir.
Riche idée que de laisser "les clé" à Linda que j'ai plaisir à retrouver via votre blog. Grand merci et à tres bientôt apres ces looooongues vacances...
Jarno
jarno - le 03/08/2009 à 20h59
Pas (encore) soumis mais bien cocu ! Ma femme apprécie d'avoir des amants, d'autant plus que je ne la satisfais pas ! J'ai compris que ma place était celle du cocu !
JM - le 12/08/2009 à 04h42
je ne vois pas l interet pour un mari cocu d etre "encagé" et interdit de jouissance, c'est totalment stupide et degradant, cetet femelle a besoin d'une bonne correction pour lui remetrre les idees en place, qu'elle jouisse devant son mari OK, mais qu'il en profitte lui aussi en jouissant a sa libre covenance mais je pesnse que tout cdela est faux , les elucubrations d'un petit mec qui s e branle en les ecrivant, Je les ais puisque parfois moi aussi je le fais hihi allez bon plaisir m'sieurs-dames
cémoi - le 07/02/2010 à 09h45