Cocu-soumis
Merci à Déborah et Charles de leur confiance, j’avoue que ça me fait tout drôle de reprendre les rênes d’un blog après trois ans à écrire pour « la vie intime d’une bourgeoise soumise », toujours en lien mais qui n’est plus alimenté depuis des mois. Je suis d’ailleurs étonnée qu’autant de gens viennent encore le consulter.
Je suis, ce n’est plus un secret pour personne, une amie intime de ce couple si atypique, mais, bon, avec Eric, mon mari, nous formons aussi un couple atypique… « qui se ressemble s’assemble ».
Déborah m’a parlé juste avant que je ne parte en vacances, de son idée de me confier leur site un mois pour que les pauvres petits internautes qui n’ont pas la chance de partir puissent se repaître de sexe et de sang… Enfin c’est comme qui dirait une formule, car de sang, non, mais de sexe oui, oh que oui. L’été sera chaud, je vous le promets, j’ai carte blanche, donc je ne vais pas me gêner, Caroline (mon ancienne maîtresse, pour ceux qui ne me connaîtraient pas) m’a débarrassé de mes carcans de grande bourgeoise (certains diront décoincée), j’assume aujourd’hui complètement le « côté garce et salope » de ma personnalité. Vous êtes ici pour du sexe, de la domination, du cocufiage, je vais vous donner tout ça ne vous inquiétez pas.
Vous voulez le menu ? D’abord, comme vous l’a révélé Déborah, je vais vous raconter la première fois que j’ai trompé mon mari devant lui, c’était au Cap, il y a 6 ans. C’est un long récit qui est tiré du roman que j’ai écrit mais qui, pour des raisons qui me sont propres, ne sera jamais publié. Je vous le livre donc, en exclusivité, pour reprendre l’expression de Déborah qui m’a bien fait sourire (comme si le monde entier l’attendait ? lol) un chapitre entier consacré à cet épisode qui a marqué un virage à 180° dans ma vie de couple. J’y ai découvert le plaisir de tromper mon mari, le plaisir au féminin aussi, la soumission enfin… Je donne ces précisions pour faire comprendre aux lecteurs que ce qu’ils vont lire n’est pas du style « blog » mais tiré d’un roman écrit par votre « serviteuse »… Qu’on ne vienne pas me reprocher mes envolées lyriques ou le côté justement « romancé » de ce qui sera publié… ;-) Chat échaudé craint l’eau froide, j’ai connu ça par le passé sur mon blog, je ne voudrai pas que mes amis aient à subir ça ici sur leur blog.
Il y aura aussi des clips, et vous connaissez mes goûts pour les rapports lesbiens et sado maso, alors commençons tout de suite avec deux clips très "fétichistes" mettant en scène une infirmière
sadique, puis le second, une fliquette sadique.
Déborah m’a permise d’en publier un maximum durant son absence « parce qu’il en faut pour tous les goûts, autant en profiter que tu es la rédactrice en chef, vas-y, tu as tous les droits… » m’a-t-elle dit.
Tous les droits, donc j’en profite un peu pour leur créer une rubrique qui est un appel aux témoignages des internautes : racontez nous la première fois que vous avez trompé votre mari, ou la première fois que votre femme vous a trompé. Cela peut être aussi une histoire imaginée, peu importe, le critère, le seul, est la qualité de l’écriture. Je vous laisse ici mon adresse mail, n’hésitez pas à m’envoyer vos témoignages !
Voilà, je vous donne rendez vous demain pour la première partie du « cocufiage de mon mari soumis ». Bonnes vacances, mais ici, l’été sera chaud… Hot is hot…
et par la suite elle y a pris vraiment gout et donc elle ne prenait plus le bus pour se rendre a la gare comme cela elle pouvait sucer qui elle avait envie mais un jour elle a eue une belle surprise car au bout d'un moment l'homme qu'elle sucait lui avait tendu un piege et elle s'est retrouivée avec une douzaine d'hommes le bite a la main et elle a du les sucer et se laisser prendre par tous c'es orifices voila pour le debut ensuite elle a ete de plus en plus loin si vous etes interressés je vous raconterais la suite en message privée ...
J'adore tes envolées lyriques Linda.Vivement tes prochains textes et dommage pour le roman qui ne sera jamais publié.
Bises.