Cocu-soumis

En attendant la suite des « livreurs », je me résigne à remettre en ligne quelques vidéos. Je vais recentrer les vidéos sur les pratiques BDSM ou le cocufiage des maris lopettes. Moins de vidéos lesbiennes, pipi, exhib que Linda vous avait mis en ligne sans mon véritable consentement.


J’ai pris pour thème à ces vidéos : « la fessée punitive » (j’ajouterai même « expiatoire »… Entendez par là, la fessée cuisante, celle qui rougit et vous irrite les fesses plusieurs jours. Je suis devenue experte de ces fessées, sur la demande insistante de ma petite lopette, qui après chaque correction, me confiait que j’aurais pu frapper plus fort. Aujourd’hui, cette impertinence lui est passé ;-)… Il m’arrive de taper aussi fort que ces dames ci-dessous.

 

Ayant entendu le reproche de certains internautes sur la difficulté à lire les vidéos sur le blog, nous avons placé la photo du clip qui renvoie directement sur le site où vous pouvez la lire. Y’a qu’à cliquer !





Lun 21 sep 2009 3 commentaires
Ca c'est de la féssée punitive... on en redemande.
Ca dégage de l'émotion, de la peur, de la violence supportée et demandée par le supplicié... bravo pour cette découverte qui j'espère n'inspirera pas trop ma Maîtresse...
olivier.slave - le 21/09/2009 à 18h15
Une bonne fessée, les fesses bien rouge, calme tres bien les soumis
Sainte Ange - le 23/09/2009 à 07h28
Une bonne fessèe, pour nous autre soumis, petite Keu et Bitmol, c'est divin - Nous ne sommes jamais assez humilié et avili, c'est notre bonheur - Maitresses punissez nous
HERIKA - le 16/04/2010 à 14h49