Cocu-soumis
Il est difficile de répondre aux commentaires, d’écrire la suite de notre histoire et de concilier malgré tout une vie professionnelle active. Nous allons essayer de profiter des vacances (enfin pour moi ;-) pour tenter de répondre à vos nombreux commentaires d’encouragements, ça fait très plaisir même si je me doute que ne pas y répondre doit paraître à certains comme de l’indifférence, ce n’est évidemment pas le cas.
Pour agrémenter ce petit billet et dans l’attente de Linda et son mari, qui viennent manger à la maison ce soir, je vous mets en ligne quelques vidéos.
D’abord, pour revenir à nos fondamentaux, quelques vidéos de mecs cocus jusqu’à la moelle.
Dans ce clip, la lope nettoie, cela va arriver dés ce soir avec le foutre d’Eric, le mari de Linda. Il l’ignore encore, c’est sa surprise… mdr…
Et comme je suis dans mon trip à préparer notre soirée, dans le clip suivant, voici comment avec Linda, je vais enculer ma petite fiotte. Bon, je vous laisse, je vais voir s’il a fini de préparer le repas… Parce qu’il a encore la table à mettre et nos invités ne devraient plus tarder. Faut il que je l’active au martinet ?
Keep it up, çà devient un blog culte ;-) !