Cocu-soumis

 

Pourquoi ai-je autant fantasmé sur la sodomie ? Deb a raison, les levrettes que je lui imposais n’avaient d’autre but que de tenter de forcer le passage de son cul ? Pourquoi cette obsession ? La beauté de son cul peut être ?

En tous cas, c’est cette lubie qui m’a poussé à regarder d’autres culs que celui de ma chère épouse. Quand il y a eu une compression de personnel dans la boîte, deux femmes du personnel d’entretien ont été renvoyées. L’une d’elle avait un joli cul, plusieurs fois je m’étais surpris de penser que je la baiserai bien. Hypocritement, je lui ai proposé de faire des heures de ménage chez nous… Je savais qu’à la moindre occasion je lui ferai des avances… Oh ce ne serait pas un viol, ce n’est pas mon genre, ce ne serait même pas un chantage, si elle refuse je me jurai de ne pas la renvoyer… Juste une possibilité de prendre une femme par le cul une fois dans ma vie. Cela se ferait chez moi, dans le lit conjugal, car ce ne serait pas Lila que je sodomiserai, mais ma femme…

 

Charles

 

Régalez vous des propos que mon cher mari vient de vous tenir : ce sont les derniers que vous pourrez lire de cette teneur. Cela fait dix ans qu’il est obsédé par mon cul, et il l’est aujourd’hui plus qu’hier… Mais il y a une différence majeure entre hier et aujourd’hui… Hier, il pouvait nourrir l’espoir insensé mais réalisable de me prendre le cul… un jour où j’aurais eu follement envie de lui faire plaisir… un jour où j’aurais trop bu… un jour où je me serai sentie chienne… Cela s’est réalisé… que je me sente chienne j’entends… Mais hélas pour mon époux, pas avec lui…

Aujourd’hui, c’est lui qui se prend des bittes dans le cul… Délicieux retournement de situation n’est-ce pas ? O pas des vraies, pas encore, ça viendra bien un jour, juste mon gros gode ceinture, celui que je porte actuellement à la taille et que suce mon époux sous le bureau alors que je tape ce petit billet. Il me suce comme un pied, je ne sens rien du tout, je finirai même par l’oublier s’il n’y avait pas ce bruit de succion très humiliant que je lui impose.

 

Déborah

Ven 20 fév 2009 7 commentaires
enfin, un frémissement d'action... un pur bonheur de vous lire... dans l'attente de la suite...
papy - le 20/02/2009 à 08h45
Mon pauvre Charles, je compatie à ta douleur. Dans notre couple, le scénario est le même. Je rêve du cul de ma femme, mais c’est elle qui me prend.
Daniel - le 20/02/2009 à 09h41
Merci papy de tes commentaires, c'est très encourageant. merci Daniel, que veux tu, c'est un choix de vie. Il faut donc reconnaître que nous l'avons cherché et s'il y a de vrais moments de doutes, de douleur et de frustration, il y a quand même un réel plaisir.
charles - le 20/02/2009 à 10h05
Je suis venu sur ce blog par celui de linda, je suis loin d'être déçu. Bravo, les textes montent en puissance tout en gardant ce fond réalisme qui contraste bien avec l'érotisme qu'on voit poindre...je suis impatient de lire la suite!
Lord2A - le 20/02/2009 à 18h37
Très bon début, c'est bien écrit, pensez à insérer de jolies photos, évitez la vulgarité (majoritaire dans les sites SM), je vous ai mis en liens, si ça pouvait vous donner une petite impulsion dans la fréquentation....ciao...MAEVA
MAESTRA MAEVA - le 21/02/2009 à 08h54
Charles estime toi heureu d etre avec une femme comme deborah
Sainte Ange - le 22/02/2009 à 10h55
Je sais pas, je trouve le blog et le style trop ressemblant à celui de Linda, j'ai l'impression que l'histoire est toc, dommage, car me dire qu'une collègue pourrait être aussi cochonne que Deborah, me ravirais au plus au point.
Reno - le 22/02/2009 à 15h18