Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 00:46

 

Pourquoi ai-je autant fantasmé sur la sodomie ? Deb a raison, les levrettes que je lui imposais n’avaient d’autre but que de tenter de forcer le passage de son cul ? Pourquoi cette obsession ? La beauté de son cul peut être ?

En tous cas, c’est cette lubie qui m’a poussé à regarder d’autres culs que celui de ma chère épouse. Quand il y a eu une compression de personnel dans la boîte, deux femmes du personnel d’entretien ont été renvoyées. L’une d’elle avait un joli cul, plusieurs fois je m’étais surpris de penser que je la baiserai bien. Hypocritement, je lui ai proposé de faire des heures de ménage chez nous… Je savais qu’à la moindre occasion je lui ferai des avances… Oh ce ne serait pas un viol, ce n’est pas mon genre, ce ne serait même pas un chantage, si elle refuse je me jurai de ne pas la renvoyer… Juste une possibilité de prendre une femme par le cul une fois dans ma vie. Cela se ferait chez moi, dans le lit conjugal, car ce ne serait pas Lila que je sodomiserai, mais ma femme…

 

Charles

 

Régalez vous des propos que mon cher mari vient de vous tenir : ce sont les derniers que vous pourrez lire de cette teneur. Cela fait dix ans qu’il est obsédé par mon cul, et il l’est aujourd’hui plus qu’hier… Mais il y a une différence majeure entre hier et aujourd’hui… Hier, il pouvait nourrir l’espoir insensé mais réalisable de me prendre le cul… un jour où j’aurais eu follement envie de lui faire plaisir… un jour où j’aurais trop bu… un jour où je me serai sentie chienne… Cela s’est réalisé… que je me sente chienne j’entends… Mais hélas pour mon époux, pas avec lui…

Aujourd’hui, c’est lui qui se prend des bittes dans le cul… Délicieux retournement de situation n’est-ce pas ? O pas des vraies, pas encore, ça viendra bien un jour, juste mon gros gode ceinture, celui que je porte actuellement à la taille et que suce mon époux sous le bureau alors que je tape ce petit billet. Il me suce comme un pied, je ne sens rien du tout, je finirai même par l’oublier s’il n’y avait pas ce bruit de succion très humiliant que je lui impose.

 

Déborah

Par Charles et Déborah - Publié dans : 1. Le jour où tout a basculé
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 11b.jpg
  • livreurs1.jpg
  • 03.jpg
  • 01c.jpg
  • livreurs7b.jpg
  • 251HOT15.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés