Nouvelle vie

Samedi 28 décembre 6 28 /12 /Déc 16:35
En cette période de fêtes, je dis « éclatez vous ! Profitez ! Envoyez vous en l’air, trompez vous les uns les autres^^ » Moi, j’ai profité, j’ai bien été trompé et espère à nouveau retrouver l’âme sœur bien vite… pour à nouveau redevenir un vrai cocu. Une vie et une aspiration qui a surpris l’un de nos lecteurs qui a eu la gentillesse de nous en faire part.
Barindid a en effet écrit :
 « je suis frustré car je n'arrive pas à adhérer. Je n'arrive pas à imaginer comment un homme puisse se marier sachant qu'il n'aura droit à rien. Ca me semble bien trop extrême... Mais peut-être est-ce parce que j'ai une très faible habitude du cuckolding. Je suis curieux de savoir si je suis le seul à avoir ce ressenti... »
Merci de ce commentaire, j’aimerai avoir en effet vos réactions sur ce sujet. Qu’en pensez vous ?
 
En ce qui me concerne, je te répondrai par la conclusion du roman que je viens de finir (et dont vous avez la primeur sur ce blog). C’est Justine qui s’exprime après avoir été baisée violemment par deux types bien membrés et plutôt dominateurs.
 
« Ils n’ont rien compris à notre amour et notre complicité, Tony m’a cru insatisfaite et Marcus a cru bon te donner des conseils pour « tenir ta femme »… Avec le recul, je souris… Il ne peut imaginer l’intensité de notre relation. Les liens de domination et soumission qui nous unissent sont bien plus forts que le rapport de force qu’il m’a imposé. Ils ont joui dans mon cul, dans ma chatte et dans ma bouche, ce qui ne te sera jamais permis, et pourtant, tu es plus fort qu’eux, et toi, tu as droit à mon amour, mon respect, mon attention… Tu es ma vie, Pierre. Le jour de notre mariage, tu disais que j’avais la vie devant moi pour te punir, deux mois après, je te réponds que j’ai la vie devant moi pour t’aimer… »
Sans transition, comme on dit... Une première petite vidéo française parce que j’ai craqué pour la jeune dominatrice et que je me serai fait un plaisir de lui lécher les pieds moi aussi^^
 
Merci aussi à Lailatv de ses commentaires qui font vivre ce blog. Snif, j’en ai si peu L. Pour le remercier et partager ses histoires de qualité, j’en publie une, en attendant la suite très vite des aventures du « mariage d’un cocu »…
 
« Ma femme me cocufie et j’adore !
Bonjour à tous,
Ce que j’aime par dessus tout dans le sexe, c’est d’être cocufié par ma femme. Je pense que c’est ma condition. Je suis fait pour ça, pour être cocu.
Ma femme m’a déjà cocufié 3 fois et j’aimerais qu’elle continue le plus souvent possible. Je vais vous raconter sa dernière aventure qui vient de se terminer au bout 2 ans.
Il y a donc 2 ans, ma femme s’est fait draguer dans une soirée où nous ne connaissions presque personne. C’était un client à moi qui invitait. Je m’emmerdais pas mal pendant que ma femme causait avec un type d’environ 45 ans, grand (plus de 1m85), brun, assez costaud, pas mal sans être un top model. Il avait l’air d’avoir de l’humour car ma femme rigolait beaucoup ! Mauvais signe pour moi car ma femme aime les hommes avec de l’humour…
Ils ont discuté une heure et puis elle est partie se balader. Je la cherche sans la trouver. Au bout d’une demi heure, je la retrouve de nouveau en grande conversation avec cet homme.
Après 1 heure d’attente - car je ne me permets jamais de la déranger quand elle parle avec un autre homme, je reste à distance et je sais que c’est ce qu’elle préfère – elle vient me voir et me dit qu’elle veut rentrer. Moi aussi.
Arrivés à la maison, je lui parle de l’homme avec qui elle parlait.
- il avait l’air sympa ?
- oui très ! Très drôle, beaucoup d’humour ! Heureusement qu’il était là sinon je me serais emmerdée !
- Il était pas mal, grand ?
- Oui et des mains superbes ! Très viril aussi ! Il m’a d’ailleurs donné son numéro de téléphone !
- Ah oui ?
- Oui… je vais voir ce que j’en fais…
Je suis aussitôt allé aux WC pour branler ma queue qui était déjà dure depuis un moment. J’ai joui en moins d’une minute chrono.
Les jours suivants, j’ai un peu insisté pour qu’elle contacte l’homme de la soirée. Elle a fini par le faire au bout d’une semaine.
Quand je suis rentré du boulot, elle m’a dit qu’elle déjeunait avec lui demain…
J’ai senti que le cocufiage n’était plus très loin pour moi !
De retour de son déjeuner, je reçois un SMS :
« Déjeuner très sympa ! Alain est charmant et très agréable. Conversation assez chaude aussi ! Tu bandes ? »
« Oui, je file aux toilettes pour astiquer un peu ma petite queue de cocu… »
« Pas trop, gardes-en un peu pour ce soir »
« T’inquiète pas »
Le WE suivant, elle me dit qu’elle va au bois courir. Elle a aussi rende- vous avec Alain pour un café. Il habite les environs et va souvent au Bois pour courir.
De retour du bois, elle me raconte son café et la ballade dans les sous-bois qui s’est terminée par une pelle très intense. Elle a adoré ! Ma femme aime beaucoup se faire embrasser en extérieur. Elle me dit qu’il a l’air très accroché. Il lui fait beaucoup de compliments, beaucoup de gentilles attentions. Elle pense qu’il est un peu amoureux. Je demande si elle lui a parlé de moi.
- Oui bien sur, mais je lui ai dit que tu me laisses beaucoup de liberté.
- Tu lui as dit que j’aimais être cocu ?
- Non pas encore… patience mon chéri !
Nouveau déjeuner le mardi avec Alain et flirt assez intense dans un parc. Je sens ma femme qui commence à être très accrochée par cette histoire. Elle me parle peu de lui mais les SMS tombent sans arrêt et ils se téléphonent tous les soirs ou presque. Je demande :
- Il ne t’a pas encore invité chez lui ?
- Non mais ça ne saurait tarder
- Tu as envie de coucher avec lui ?
- Oui… il m’excite assez. J’aime comment il m’embrasse et j’adore ses mains ! Il a l’air aussi vraiment costaud mais très naturellement et, l’autre jour, j’ai glissé ma main dans sa chemise : beau torse bien poilu comme j’aime. (Je précise que je suis imberbe) ça devrait être une bonne soirée !
- Et c’est quand ?
- Pas prévu encore. J’attends qu’il m’invite.
- J’aimerais être en contact avec lui pour qu’il me donne ses impressions. Ça te dérangerait ?
- Non mais je ne sais pas s’il est d’accord pour ça…
- Tu peux lui demander ?
- Oui je le ferais. Je lui dis quoi ? Que tu veux lui parler ?
- Oui je veux lui parler de mon futur cocufiage…
- Ok mon chéri, je lui demanderais.
Le lendemain au bureau, je reçois un mail :
« Salut, Claire m’a dit que tu voulais me parler ? Je t’écoute »
« Bonjour, oui je voulais juste vous dire que je suis heureux que votre relation avec ma femme prenne cette tournure. Vous avez vraiment l’air de lui plaire. Pour ma part, je serais très fier d’être cocufié totalement par un homme comme vous car vous semblez être d’une virilité qui ne fait aucun doute. Moi, ma condition est celle du cocu. J’espère que vous profiterez bientôt totalement de Claire et que vous lui donnerez beaucoup de plaisir… je ferais évidemment tout mon possible pour faciliter cette rencontre. Franck »
« Et bien ! J’ai de la chance de tomber sur un bon cocu dans ton genre. Je vais inviter Claire demain soir à la maison. Elle a l’air très heureuse de cette soirée. Moi aussi. Je lui ferais l’amour toute la soirée et elle pourra te raconter ce que c’est qu’un vrai mec. Salut cocu. »

J’ai fait une copie des mails à Claire. Voici sa réponse :
« Tu es heureux mon chéri ? Je crois que tu vas être cocu comme jamais là ! Vivement mardi… travaille bien… »

Le mardi soir en question, Alain et ma femme ont dîné dans un resto très sympa et ils ont terminé la soirée chez lui.
Moi, je suis resté à la maison devant mon ordinateur ou devant la télé. Le pantalon baissé et la queue dure comme de la pierre. De temps en temps, je l’astiquais mais pas trop pour garder ma jouissance quand ma femme serait revenue.
Elle est rentrée à 1 h du matin. Elle avait l’air un peu fatigué. Sourire aux lèvres. J’étais au lit à attendre.
- Alors ? J’ai été bien cocu ?
- Oh oui !!! Comme jamais ! Quel amant ! Une des meilleures nuits d’amour de ma vie ! Et j’ai découvert une chose…
- Quoi ?
- Que j’aimais les sexes longs ! Il en a une très belle ! Plus longue que la tienne avec un très gros gland et quand il l’a enfoncée entièrement, j’ai vraiment pris mon pied ! Je m’en doutais un peu car, avec toi, j’ai toujours envie que tu ailles plus profond. Je crois que j’aime être remplie complètement et avec lui c’est le cas. Il a aussi de belles et grosses couilles, bien poilues comme j’aime.
- Il t’a fait jouir combien de fois ?
- 3 fois. Une en me caressant et en me doigtant, 2 autres en me faisant l’amour dont une en levrette ! Le pied !
Des orgasmes vraiment forts !
- C’est bien chez lui ?
- Oui super appart ! Il a les moyens. Le resto était super et il a un super grand lit ! Comme dans les hôtels !
- Tu vas le revoir ?
- Ah oui et très vite. J’ai trop hâte de me faire reprendre. Tu voulais être cocu et bien tu vas être servi !
- Je peux sentir ta chatte ?
- Oui si tu veux…
u2.jpgElle se place au dessus de moi, écarte bien sa chatte. Je sens la mouille de ma femme encore fraîche. Ça sent aussi très fort la capote et aussi une odeur d’homme. Ma femme me dit :
«Lèche ma chatte et jouis vite car je suis crevée là ! »
« Oui je fais vite. Traite-moi de cocu ! »
« Oui mon cocu, je vais me faire rebaiser cette semaine par Alain et tu seras encore plus cocu comme tu aimes et moi, je vais prendre mon pied avec mon amant. Tu es d’accord mon cocu ? »
« Ouiiiiii !!! » et je vide mes petites couilles.
« Allez ! Une douche et au lit mon cocu chéri ! »

2 jours plus tard, ma femme me dit qu’Alain est un peu gêné par cette relation qui commence. Je demande ce qui se passe. Claire me dit qu’il est en fait assez amoureux et qu’il a du mal à partager. Ma femme me dit qu’elle a été claire sur le fait qu’elle ne me quitterait pas, qu’elle veut conserver sa vie de famille avec moi mais qu’elle apprécie le trio amoureux. Lui a plus de mal avec la situation. Je sens ma femme un peu embêtée par la situation. Je lui dis que je vais essayer de lui en parler…
  
Je lui envoie un mail :
« Monsieur,
(je préfère tout de suite lui montrer mon infériorité de cocu en l’appelant Monsieur). Ma femme m’a dit que vous étiez gêné par cette situation à 3 et que vous souhaitiez une relation à 2 exclusivement. Je pense que ma femme
n’acceptera jamais ça. En revanche, pour vous arranger, on pourrait établir une hiérarchie. Vous pourriez être le mâle dominant. Je vous laisserais alors l’exclusivité de la sexualité de Claire. Et vous pourriez même contrôler la mienne par l’intermédiaire de ma femme. Je ferais aussi tout mon possible pour vous faciliter des vacances et des WE avec Claire. Qu’en pensez-vous ? »
Copie à ma femme. Les réponses :
« Je vais réfléchir cocu »
« Mon chéri. Je crois que la position de mâle dominant pour Alain ne fait aucun doute dans mon esprit. Je te remercie de me laisser vivre cette relation qui risque de m’apporter beaucoup sur le plan sexuel et amoureux. Tu es vraiment un gentil cocu et j’ai de la chance de t’avoir… Ce soir, tu pourras lécher ma petite chatte autant que tu
veux… »

Le lendemain soir, ma femme reçoit un coup de fil d’Alain. Il avait l’air d’avoir pris sa décision… ???
 
Vite la suite Lailatv ;-)
 
Une petite vidéo pour finir :
Une vidéo lesbienne, des rapports intenses entre une gamine de 20 ans et une femme plus mure de 35 ans. Ce clip m’a rappelé Corinne (ma femme, appelée ici Déborah) qui m’a quitté pour une fille plus jeune, avec beaucoup de tempérament. Cela commence doucement, avec beaucoup de sensualité, mais la bourgeoise finit par être dressée et prise violemment par la gamine. J’adore !!! Je suis sure que Corinne se fait gifler et baiser de la même façon par sa girlfriend.
 
Par Charles et Déborah - Publié dans : Nouvelle vie - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 31 octobre 4 31 /10 /Oct 23:36

Il est des signes qui ne trompent pas : je n'étais dit si un internaute découvre le prénom de mon ex femme, je rempilerai, mais là, le seul qui ait joué le jeu et me propose un nom, met dans le mille. Déborah s'appelle en effet Corinne... Bravo Floyd... Puis, avec le recul, je me suis dit, ce n'est pas possible. Derrière Floyd, il y a quelqu'un qui me connais... Et il n'y a pas 36 personnes qui nous connaissent ici sous notre véritable identité... Il n'y en a que deux : Linda et... Corinne.

Linda va tenir le blog avec moi, cela fait un an que nous collaborons à l'écriture d'un livre, elle m'a assuré que ce n'était pas elle (quel intérêt aurait elle à me mentir ?), il ne reste donc que mon ex femme... .;-)

Cette conclusion m'a réjoui : garderait elle un oeil discret sur moi ? Elle ne m'a pas oublié et me demande si je souhaiterai du 24/24 ou un "savant dosage"... Ce sera comme tu veux, quand tu veux ma chérie... Tu n'as qu'à claquer des doigts pour que je rapplique.

 

Pour répondre aux autres internautes, merci de vos soutiens, et non Pierre, je ne suis pas la carpette, non barindid je ne suis pas tenté par une fille de l'est uniquement intéressé par des papiers ou une bonne situation financière.

 

Pour terminer ce court billet de transition, je vous annonce une vraie bonne nouvelle : je vais publier ici de longs (très longs... voire l'intégralité) de mon roman écrit avec Linda. Il y sera question de soumission bien sûr et de l'incroyable vie d'un cocu (ma vie fantasmée et romancée)... Les publications seront alors plus régulières, je vous le promets, mais vous, chers internautes, il faudra aussi poster des commentaires plus régulièrement. J'ai besoin de vos soutiens, de vos commentaires, de votre présence ici sur ce blog à mes côtés.

 

Par Charles et Déborah - Publié dans : Nouvelle vie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 03d.jpg
  • 08.jpg
  • 01.jpg
  • 251HOT12.jpg
  • 11d.jpg
  • 02b.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés