Bonjour à tous,
Ce que j’aime par dessus tout dans le sexe, c’est d’être cocufié par ma femme. Je pense que c’est ma condition. Je suis fait pour ça, pour être cocu.
Ma femme m’a déjà cocufié 3 fois et j’aimerais qu’elle continue le plus souvent possible. Je vais vous raconter sa dernière aventure qui vient de se terminer au bout 2 ans.
Ils ont discuté une heure et puis elle est partie se balader. Je la cherche sans la trouver. Au bout d’une demi heure, je la retrouve de nouveau en grande conversation avec cet homme.
Après 1 heure d’attente - car je ne me permets jamais de la déranger quand elle parle avec un autre homme, je reste à distance et je sais que c’est ce qu’elle préfère – elle vient me voir et me dit qu’elle veut rentrer. Moi aussi.
Arrivés à la maison, je lui parle de l’homme avec qui elle parlait.
- il avait l’air sympa ?
- oui très ! Très drôle, beaucoup d’humour ! Heureusement qu’il était là sinon je me serais emmerdée !
- Il était pas mal, grand ?
- Oui et des mains superbes ! Très viril aussi ! Il m’a d’ailleurs donné son numéro de téléphone !
- Ah oui ?
- Oui… je vais voir ce que j’en fais…
Je suis aussitôt allé aux WC pour branler ma queue qui était déjà dure depuis un moment. J’ai joui en moins d’une minute chrono.
Quand je suis rentré du boulot, elle m’a dit qu’elle déjeunait avec lui demain…
J’ai senti que le cocufiage n’était plus très loin pour moi !
De retour de son déjeuner, je reçois un SMS :
« Déjeuner très sympa ! Alain est charmant et très agréable. Conversation assez chaude aussi ! Tu bandes ? »
« Oui, je file aux toilettes pour astiquer un peu ma petite queue de cocu… »
« Pas trop, gardes-en un peu pour ce soir »
« T’inquiète pas »
De retour du bois, elle me raconte son café et la ballade dans les sous-bois qui s’est terminée par une pelle très intense. Elle a adoré ! Ma femme aime beaucoup se faire embrasser en extérieur. Elle me dit qu’il a l’air très accroché. Il lui fait beaucoup de compliments, beaucoup de gentilles attentions. Elle pense qu’il est un peu amoureux. Je demande si elle lui a parlé de moi.
- Oui bien sur, mais je lui ai dit que tu me laisses beaucoup de liberté.
- Tu lui as dit que j’aimais être cocu ?
- Non pas encore… patience mon chéri !
Nouveau déjeuner le mardi avec Alain et flirt assez intense dans un parc. Je sens ma femme qui commence à être très accrochée par cette histoire. Elle me parle peu de lui mais les SMS tombent sans arrêt et ils se téléphonent tous les soirs ou presque. Je demande :
- Il ne t’a pas encore invité chez lui ?
- Non mais ça ne saurait tarder
- Tu as envie de coucher avec lui ?
- Oui… il m’excite assez. J’aime comment il m’embrasse et j’adore ses mains ! Il a l’air aussi vraiment costaud mais très naturellement et, l’autre jour, j’ai glissé ma main dans sa chemise : beau torse bien poilu comme j’aime. (Je précise que je suis imberbe) ça devrait être une bonne soirée !
- Et c’est quand ?
- Pas prévu encore. J’attends qu’il m’invite.
- J’aimerais être en contact avec lui pour qu’il me donne ses impressions. Ça te dérangerait ?
- Non mais je ne sais pas s’il est d’accord pour ça…
- Tu peux lui demander ?
- Oui je le ferais. Je lui dis quoi ? Que tu veux lui parler ?
- Oui je veux lui parler de mon futur cocufiage…
- Ok mon chéri, je lui demanderais.
« Salut, Claire m’a dit que tu voulais me parler ? Je t’écoute »
« Bonjour, oui je voulais juste vous dire que je suis heureux que votre relation avec ma femme prenne cette tournure. Vous avez vraiment l’air de lui plaire. Pour ma part, je serais très fier d’être cocufié totalement par un homme comme vous car vous semblez être d’une virilité qui ne fait aucun doute. Moi, ma condition est celle du cocu. J’espère que vous profiterez bientôt totalement de Claire et que vous lui donnerez beaucoup de plaisir… je ferais évidemment tout mon possible pour faciliter cette rencontre. Franck »
« Et bien ! J’ai de la chance de tomber sur un bon cocu dans ton genre. Je vais inviter Claire demain soir à la maison. Elle a l’air très heureuse de cette soirée. Moi aussi. Je lui ferais l’amour toute la soirée et elle pourra te raconter ce que c’est qu’un vrai mec. Salut cocu. »
J’ai fait une copie des mails à Claire. Voici sa réponse :
« Tu es heureux mon chéri ? Je crois que tu vas être cocu comme jamais là ! Vivement mardi… travaille bien… »
Le mardi soir en question, Alain et ma femme ont dîné dans un resto très sympa et ils ont terminé la soirée chez lui.
Moi, je suis resté à la maison devant mon ordinateur ou devant la télé. Le pantalon baissé et la queue dure comme de la pierre. De temps en temps, je l’astiquais mais pas trop pour garder ma jouissance quand ma femme serait revenue.
Elle est rentrée à 1 h du matin. Elle avait l’air un peu fatigué. Sourire aux lèvres. J’étais au lit à attendre.
- Alors ? J’ai été bien cocu ?
- Oh oui !!! Comme jamais ! Quel amant ! Une des meilleures nuits d’amour de ma vie ! Et j’ai découvert une chose…
- Quoi ?
- Que j’aimais les sexes longs ! Il en a une très belle ! Plus longue que la tienne avec un très gros gland et quand il l’a enfoncée entièrement, j’ai vraiment pris mon pied ! Je m’en doutais un peu car, avec toi, j’ai toujours envie que tu ailles plus profond. Je crois que j’aime être remplie complètement et avec lui c’est le cas. Il a aussi de belles et grosses couilles, bien poilues comme j’aime.
- Il t’a fait jouir combien de fois ?
- 3 fois. Une en me caressant et en me doigtant, 2 autres en me faisant l’amour dont une en levrette ! Le pied !
Des orgasmes vraiment forts !
- C’est bien chez lui ?
- Oui super appart ! Il a les moyens. Le resto était super et il a un super grand lit ! Comme dans les hôtels !
- Tu vas le revoir ?
- Ah oui et très vite. J’ai trop hâte de me faire reprendre. Tu voulais être cocu et bien tu vas être servi !
- Je peux sentir ta chatte ?
- Oui si tu veux…
«Lèche ma chatte et jouis vite car je suis crevée là ! »
« Oui je fais vite. Traite-moi de cocu ! »
« Oui mon cocu, je vais me faire rebaiser cette semaine par Alain et tu seras encore plus cocu comme tu aimes et moi, je vais prendre mon pied avec mon amant. Tu es d’accord mon cocu ? »
« Ouiiiiii !!! » et je vide mes petites couilles.
« Allez ! Une douche et au lit mon cocu chéri ! »
2 jours plus tard, ma femme me dit qu’Alain est un peu gêné par cette relation qui commence. Je demande ce qui se passe. Claire me dit qu’il est en fait assez amoureux et qu’il a du mal à partager. Ma femme me dit qu’elle a été claire sur le fait qu’elle ne me quitterait pas, qu’elle veut conserver sa vie de famille avec moi mais qu’elle apprécie le trio amoureux. Lui a plus de mal avec la situation. Je sens ma femme un peu embêtée par la situation. Je lui dis que je vais essayer de lui en parler…
« Monsieur,
(je préfère tout de suite lui montrer mon infériorité de cocu en l’appelant Monsieur). Ma femme m’a dit que vous étiez gêné par cette situation à 3 et que vous souhaitiez une relation à 2 exclusivement. Je pense que ma femme
n’acceptera jamais ça. En revanche, pour vous arranger, on pourrait établir une hiérarchie. Vous pourriez être le mâle dominant. Je vous laisserais alors l’exclusivité de la sexualité de Claire. Et vous pourriez même contrôler la mienne par l’intermédiaire de ma femme. Je ferais aussi tout mon possible pour vous faciliter des vacances et des WE avec Claire. Qu’en pensez-vous ? »
« Mon chéri. Je crois que la position de mâle dominant pour Alain ne fait aucun doute dans mon esprit. Je te remercie de me laisser vivre cette relation qui risque de m’apporter beaucoup sur le plan sexuel et amoureux. Tu es vraiment un gentil cocu et j’ai de la chance de t’avoir… Ce soir, tu pourras lécher ma petite chatte autant que tu
veux… »
Le lendemain soir, ma femme reçoit un coup de fil d’Alain. Il avait l’air d’avoir pris sa décision… ???
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires