Cocu-soumis
-
Humiliante confrontation
Je suis apprêté du kimono blanc et rouge de ma femme et d’un peignoir assorti tout aussi féminin…
Je suis apprêté du kimono blanc et rouge de ma femme et d’un peignoir assorti tout aussi féminin lorsque je descends les escaliers pour rejoindre les livreurs. J’ai également dans les fesses, et…
-
Libération
Le silence après la tempête… Tempêtes des mots et des actes bestiaux derrière la cloison de mon…
Le silence après la tempête… Tempêtes des mots et des actes bestiaux derrière la cloison de mon placard, tempête de pensées contradictoires dans mon esprit torturé. Ma femme se fait baiser par deux…
-
Jouissances
Mon épouse coule de plaisir et moi, dans mon cagibi, je bande. Ne rien voir mais tout entendre est…
Mon épouse coule de plaisir et moi, dans mon cagibi, je bande. Ne rien voir mais tout entendre est incroyablement excitant. Je bande sans m’être touché (comment aurais-je pu, les mains ligotées dans…
-
Bonne bourre
Je commence à avoir des crampes, j’ai chaud et j’ai mal au cul. Je me suis assis en oubliant le…
Je commence à avoir des crampes, j’ai chaud et j’ai mal au cul. Je me suis assis en oubliant le plug et ce dernier m’a déchiré les entrailles. J’ai laissé échapper un petit cri qui m’a pétrifié de…
-
L’allumeuse
Me décevoir ? Ma chérie, voyons comment peux tu imaginer pouvoir me décevoir ? Tu es ma Maîtresse,…
Me décevoir ? Ma chérie, voyons comment peux tu imaginer pouvoir me décevoir ? Tu es ma Maîtresse, ma Reine, ma Déesse. Je t’obéis, te respecte, te vénère… Comment pourrais tu me décevoir ? Ah si,…
-
Les livreurs (prise de contact)
Le carillon sonne et une incroyable cavalcade s’en suit. Déborah me repousse comme si je n’étais…
Le carillon sonne et une incroyable cavalcade s’en suit. Déborah me repousse comme si je n’étais qu’un vulgaire petit chat venu se blottir au creux de ses cuisses et qu’elle congédie après s’être…
-
Les livreurs (préliminaires)
Ma femme porte des bas blancs brodés, un string blanc et une longue nuisette de soie blanche…
Ma femme porte des bas blancs brodés, un string blanc et une longue nuisette de soie blanche transparente qui laisse percevoir la forme de ses seins et surtout ses tétons. Je suis horrifié et excité…