Cocu-soumis

 

Je n’ai pas souvenir avoir employé cette expression qui ne faisait pas partie de mon vocabulaire à cette époque, mais si elle t’a blessé, je concède volontiers l’avoir dite. De toutes façons, elle résume bien mon état d’esprit de cette période que je qualifierai « d’apprentissage ». Je reconnais donc que j’ai pu me montrer maladroite parfois, en parole ou en actes. Et c’est vrai que l’homme est encore dans la société du vingt et unième siècle le référant ou le dominant dans un couple. Tu faisais exception à mes yeux, tu faisais tâche : qui pouvait s’enorgueillir d’un mari aussi soumis ?

Certes, il est de bon ton lorsque je parle avec mes copines de ne pas paraître trop bobonne vis-à-vis de son mari, mais Delphine, qui mène Gérard à la baguette passait alors pour une pimbêche, et lui pour un con. Je ne voulais pas de cela entre nous… En tous cas, je ne voulais pas que l’on nous perçoive ainsi… mais c’était il y  huit ans, j’ai beaucoup évolué, et aujourd’hui, j’assume totalement ce statut de Maîtresse Infidèle et Perverse. Je suis fière d’avoir asservi totalement mon mari, fière de vivre ma vie sans rendre de comptes à personne, je suis celle que je veux être, quand je veux et comme je veux… C’est ma définition de la liberté, et en ce qui me concerne, je l’ai gagné au détriment de mon tendre et cher époux…

 

Mais il y a huit ans, j’étais encore une petite oie blanche qui n’y connaissait pas grand-chose, alors que toi, je peux bien te l’avouer aujourd’hui, tu étais un apprenti soumis très doué, et tu m’impressionnais par ta faculté à accepter toutes mes nouvelles exigences et humiliations. Je me devais donc d’être à la hauteur de ta soumission, et de tes attentes aussi peut être.

Alors j’ai lu, j’ai visionné, j’ai surfé aussi un peu. Mais il y huit ans, il n’y avait pas cet engouement pour les blogs, encore moins pour les blogs de culs, et encore moins pour les blogs sado masos.

J’ai découvert un monde entièrement nouveau, avec ses codes, ses rituels, ses vices et ses pratiques. Je me suis masturbée jour et nuit devant les vidéos de dominatrices en cuir donnant la fessée à des galopins ou des machos. Je me suis construite un monde de fantasmes à la lecture d’humiliations infligées par des Maîtresses impitoyables à des hommes qui étaient prêts à toutes les bassesses pour les servir. Et à chaque fois, je t’imaginais à la place de ces esclaves…

Aucune pratique ne me rebutait, toutes me surprenaient, me faisaient frissonner de désir, je devenais avide de sexe moi aussi, curieuse et perverse, mais à la différence de mon époux, je m’endormais repue et satisfaite. J’ai essayé les sex toys et je confesse avoir été vite déçue par leur aspect un peu trop classique. Je me suis mise les pinces afin d’évaluer le degré de douleur que mon soumis aurait bientôt à endurer, et j’ai été effrayée par la souffrance qu’elles provoquaient… Je suis fière de dire que j’ai testé les instruments de souffrance avant mon esclave, car il y a un grand décalage entre la souffrance magnifiée par des mots (ce que nous ferons ici bientôt) et la souffrance réelle… Il y a un gouffre entre la beauté d’un cul écarlate et la douleur ressentie et endurée pour obtenir un si beau rouge. Encore que pour le cul écarlate, je ne revendiquerai pas plus de 4 ou 5 coups de martinet, cela ayant suffi à refroidir mes ardeurs, mais nullement à me donner cette belle teinte rouge que j’affectionne sur le derrière de Charles.

Mais nous n’en sommes pas encore à relater les châtiments infligés… Et cela pour une raison toute simple… Cela fait 16 jours seulement que je vis en Maîtresse, et je n’ai rien eu à reprocher à mon mari. Il y a toutefois une autre explication : je n’arrive pas à surpasser mon dégoût ou ma haine envers lui de m’avoir trompé. Malgré tous les efforts qu’il fait pour se racheter, je m’interdis de le toucher. Ce matin, j’ai fais exception en lui soupesant les couilles pour la première fois depuis ce jour que mon mari a surnommé de « fameux » dans son précédent billet.

J’ai envie de sexe, mais pas celui de mon mari, car ce serait trop facile, trop rapide, il doit payer plus longtemps. J’ai aussi en moi cette peur de ne pas être à la hauteur. Tant que je ne le touche pas, tant que je le domine en paroles et non en actes, je suis, je le sens, performante. Et il y a ce fantôme de Lila qui rôde dans cette chambre que j’ai pourtant profondément modifié.

Alors me vient cette idée, qui pourrait me soulager de tous mes maux… Anéantir le fantôme, gagner mes galons de Maîtresse… Devenir vraiment Domina, me venger, affirmer mon autorité, étendre mon pouvoir… Oui, comment n’y ai-je pensé plus tôt ? Je vais aller rendre visite à Lila.

 

Déborah

Dim 3 mai 2009 8 commentaires
Hummmm...quel délice de vous lire...la porte s'entrouvre sur votre monde...votre correspondance, votre chambre qui est VOTRE "sanctuaire" où votre mari montre patte blanche et votre esprit créatif de maitresse qui apparait toujours + ...j'ai hâte de lire votre visite chez Lila...hummmm
C'est excellent d'avoir testé sur vous, les "instruments de torture" dévolus à Charles...
Avant de devenir maitresse, j'ai moi-même découvert le monde bdsm en qualité de soumise (+pour me lâcher sexuellement que par caractère...lol), voici une quinzaine d'années...De ce fait, quand j'ai rencontré mon "petit mari soumis en femelle", voici 5ans, je savais ce qu'il allait vivre et ressentir...mais HORS DE QUESTION DE CHANGER DE "ROLE"...lol...celui de maitresse est trop bon..mdr
Vous arrive t-il de féminiser Charles?
Bonne continuation...bisousssssss
gantdevelour - le 03/05/2009 à 13h32
Bien sûr que je le féminise ma chère Gantdevelours, le contraire eut été étonnant, non ? Je parle de lui exclusivement au féminin dans l'intimité, et de troublants lapsus ont pu m'échapper ces derniers temps dans notre "vie publique", faut que je fasse attention. Au plaisir de te lire à nouveau bientôt...
Déborah - le 03/05/2009 à 14h46
encore un billet qu'il est très agréable à lire. Vraiment rare et précieux est votre blog. Surtout ne deviez pas de votre ligne éditoriale, si je puis dire. Cette immersion dans le SM en ayant testé les outils de torture jouissives avant que Charles ne les découvre est je crois comme une envie de les connaitre et de te faire plaisir ma chère Deborah. Pour egalement rentrer dans le role de maitre que je suis devenu envers ma soumise, j'ai plaisir à lui faire découvrir de nouvelles expériences et de nouveaux objets la contraignant à plus d'humiliation, ce dont elle rafole en decouvrant sa petite chatte ruisselante avant même que nos "jeux" ne commencent. Je suis certain que Charles doit bander comme un taureau en imaginant ce que tu lui prépares, non? En attendant belle initiative que de s'interesser à Lilas. On attends la suite avec impatience.
Jarno
jarno - le 03/05/2009 à 15h46
Brève absence, et attentes comblées! Que ces posts sont formidables, qui mêlent présent, passé, homme, femme, soumis, Dom, dans une furia de sensations et de fantasmes inassouvis (pour le moment...).

J'aime particulièrement l'idée de Deb de tester la douleur avant de l'infliger, c'est une ligne que je me suis toujours imposé de suivre.

Bravo, merci, encore ;) !!
Lord2A - le 04/05/2009 à 11h19
bonjour
cela fait quelques temps que je regarde votre blogg (suite à sa citation sur celui de Linda), et en effet je ressent une gêne à la lecture: votre fixation sur le péché originel de mr donne l'impression que tout ceci est d'abord une vengeance et un chantage. tandis que ma propre vision de ce genre de relation est qu'elle se doit d'etre "librement consentie". j'aimerai beaucoup que vous passier le cran, aussi bien l'un que l'autre.
mecdual - le 04/05/2009 à 16h35
Eh eh eh merci pour votre réponse,oui le contraire m'eût étonné, ils sont tellement "mignons" en femelle..lol..et vos lapsus dans votre "vie publique" sont excellents car je suis persuadée (pour en jouer, moi même, quelquefois...)que les gens ne s'en rendent pas compte, par contre, votre petite femelle (comme la mienne) sont trés trés mal à l'aise...:)EXCELLENT
Une petite réponse à "mecdual", la vengeance et le chantage n'est, à mon avis, qu'un prétexte pour que l'une et l'autre acceptent ses tendances et ses envies...si l'une n'avait pas tenté, l'autre n'aurait pas osé et si l'autre n'avait pas été "réceptif", l'une n'aurait pas continué...il fallait un déclic pour surfer vers ce monde...n'est il pas? En outre, cela rend les événements...inéluctables...et irréversibles...pour notre plus grand plaisir...
gantdevelour - le 04/05/2009 à 23h50
Comme moi tu as envies de sexe ! veux tu que je t en prette un beau pour te satisfaire ? pas un sexe de soumis mais un sexe qui te donnera grand plaisir !
Ange (Nymphomane certain jours)
Sainte Ange - le 05/05/2009 à 10h07
Merci pour votre blog et pour ces récits. Je suis curieux vraiment de lire Charles que sa vie actuelle. Je bascule moi même dans une soumission de plus en plus complète et plus dure. Ma maîtresse me frappe pour me faire mal, ça la fait jouir et je dois dire que j'y prends de plus en plus de plaisir... Je suis aussi curieux de l'évolution de Deborah, ma maîtresse s'interphe beaucoup sur ses propres évolutions. Merci !
soumisadomi - le 05/05/2009 à 16h01