Cocu-soumis
-
Le mari, la femme et l’amant. Epilogue
Voilà, c’est comme ça que ma femme m’a trompé pour la première fois… 2 mois après mon incartade…
Voilà, c’est comme ça que ma femme m’a trompé pour la première fois… 2 mois après mon incartade avec Lila, c’était il y a 8 ans… Je m’en souviens comme si c’était hier… Chaque seconde passée dans le…
-
Le mari, la femme et l’amant, phase 4
Je suis excité… Les frasques de mon épouse à table m’ont excité et je ne m’en étais pas rendu…
Je suis excité… Les frasques de mon épouse à table m’ont excité et je ne m’en étais pas rendu compte, accaparé par ma honte et ma souffrance. Humiliation et excitation vont de pair et j’en suis…
-
Le mari, la femme et l’amant : phase 3
Ma femme est diabolique. Pas un instant au cours de nos longues années de mariage, je n’ai…
Ma femme est diabolique. Pas un instant au cours de nos longues années de mariage, je n’ai soupçonné une telle perversion. Des années durant, le vice a sommeillé au plus profond de son être, et il…
-
Le mari, la femme et l’amant : phase 2
Bruno n’est pas désagréable. Dans mon « malheur », Déborah aurait pu trouver pire. Et d’ailleurs,…
Bruno n’est pas désagréable. Dans mon « malheur », Déborah aurait pu trouver pire. Et d’ailleurs, dans les années qui sont suivi, il y a eu bien pire… Des types vulgaires, douteux, pervers ou…
-
Le mari, la femme et l’amant : phase 1
A peine sortis de l’institut de beauté, ma femme se jette littéralement à mon cou. Je suis encore…
A peine sortis de l’institut de beauté, ma femme se jette littéralement à mon cou. Je suis encore fébrile et honteux des épreuves qu’elle vient de m’imposer, mais elle, visiblement, elle est…
-
Exhibé et humilié
Les bandes de cire froide appliquées sur les parties intimes sont un calvaire, mais j’endure en…
Les bandes de cire froide appliquées sur les parties intimes sont un calvaire, mais j’endure en silence, trop heureux et soulagé que ma jeune esthéticienne n’ait fait aucune remarque sur les…
-
Position toilettes
Affirmer que je veuille me retrouver dans le plus simple appareil face à cette gamine serait se…
Affirmer que je veuille me retrouver dans le plus simple appareil face à cette gamine serait se fourvoyer. Dans les fantasmes de soumission, on lit ce genre de témoignages excitants : être présenté…
-
Epilation intime
Ma visite « épilatoire » à l’institut de beauté est incontestablement le pire souvenir de mes…
Ma visite « épilatoire » à l’institut de beauté est incontestablement le pire souvenir de mes premiers mois de soumission. Le souvenir d’une cuisante douleur liée à ces saloperies de bandelettes, et…
-
La fessée de Charles
La rapidité avec laquelle je reçois cette gifle et me retrouve sur tes genoux, me laisse pantois……
La rapidité avec laquelle je reçois cette gifle et me retrouve sur tes genoux, me laisse pantois… Ahuri, dis-tu, tu as entièrement raison. Je suis désolé de ne pas t’avoir procuré plus de plaisir en…
-
Première rébellion
Rébellion, voilà un bien grand mot pour qualifier une petite réticence, d’ailleurs très vite…
Rébellion, voilà un bien grand mot pour qualifier une petite réticence, d’ailleurs très vite réprimée. Loin de moi l’idée de remettre en question le nouvel ordre établi. Par contre, puisque tu as…
-
Il n’y a plus d’homme à la maison
Les jours qui suivent mon dépucelage sont marqués par des mesures très humiliantes, des mesures…
Les jours qui suivent mon dépucelage sont marqués par des mesures très humiliantes, des mesures prises il y a 8 ans, au tout début de ma prise en main mais qui sont devenus partie prenant de ma vie…