Cocu-soumis
-
Feu d'artifice de plaisir
Tout se conjugue dans ma tête, la douleur, le plaisir, le côté irréel de la situation. Les deux…
Tout se conjugue dans ma tête, la douleur, le plaisir, le côté irréel de la situation. Les deux plus belles femmes du monde s’occupent de moi. Mon corps leur est livré en pâture, je suis leur jouet.…
-
Partie à trois
Je vois Linda se traîner aux pieds de Déborah et lui lécher les bottes sans même que ma femme ne…
Je vois Linda se traîner aux pieds de Déborah et lui lécher les bottes sans même que ma femme ne lui en donne l’ordre. - Oui, brave petite chienne, lèche mes bottes, fais les briller, n’oublie pas…
-
Candy Monroe, salope et cocufieuse
Toujours le même principe, histoire de vous faire patienter un peu (demain ou mercredi dernier…
Toujours le même principe, histoire de vous faire patienter un peu (demain ou mercredi dernier délai fixé à Linda), je vous passe quelques clips… Et comme ces dernières semaines, il était beaucoup…
-
Exhibée
Ce n’est plus une revanche, ce n’est plus une victoire, c’est une revanche sous forme de triomphe…
Ce n’est plus une revanche, ce n’est plus une victoire, c’est une revanche sous forme de triomphe jubilatoire. Oui, jubilatoire que de tenir Linda en laisse comme une chienne, et quelle triomphe…
-
La chienne
Quel plaisir, quel pied, quelle jubilation de tenir Linda à portée de cravache. Elle est ma…
Quel plaisir, quel pied, quelle jubilation de tenir Linda à portée de cravache. Elle est ma prisonnière, ma chose, ma chienne… Je vais enfin pouvoir casser le mythe et prendre sa place au panthéon…
-
Renversement de situation
Les doigts de mon épouse me fouille le palais et me bâillonne. Ma salive me coule le long du…
Les doigts de mon épouse me fouille le palais et me bâillonne. Ma salive me coule le long du menton, je suis sur une autre planète… Linda me domine depuis une heure, j’ai souffert comme rarement, et…
-
L'intervention
Les fesses de Charles sont d’un beau rouge flamboyant, boursouflées de traces jaunâtres que la…
Les fesses de Charles sont d’un beau rouge flamboyant, boursouflées de traces jaunâtres que la cravache a laissée sur sa peau. Je n’y suis pas allée de main morte, sa vénération m’a aveuglé, je…
-
Meilleurs voeux
Une fois n’est pas coutume, commençons l’année par un peu de poésie. Hier, avec mon cher époux,…
Une fois n’est pas coutume, commençons l’année par un peu de poésie. Hier, avec mon cher époux, nous avons joué un jeu, pervers à souhait je vous rassure. Un jeu auquel il souhaitait jouer depuis des…
-
La râclée de Charles
Mon dernier coup laisse une belle balafre sur son postérieur. Je déteste le silence lors des…
Mon dernier coup laisse une belle balafre sur son postérieur. Je déteste le silence lors des séances SM… La parole, la voix sont des ingrédients indispensables à l’humiliation et au partage du…
-
Réponses à mes fidèles lecteurs
Les vacances m’ont enfin donné le temps nécessaire pour répondre aux nombreux commentaires laissés.…
Les vacances m’ont enfin donné le temps nécessaire pour répondre aux nombreux commentaires laissés. Certains se disent peut être « pourquoi ne laisse-t-elle pas cette besogne à sa lopette ? »… pour…
-
Le donjon
Quel enfoiré ! Charles fait de moi "la reine des dominatrices"... S'il savait ce que je suis en…
Quel enfoiré ! Charles fait de moi "la reine des dominatrices"... S'il savait ce que je suis en réalité, et si Déborah entendait cela de son époux, je doute qu’elle apprécierait ! Mais je comprends…
-
En attendant Linda...
Il est difficile de répondre aux commentaires, d’écrire la suite de notre histoire et de concilier…
Il est difficile de répondre aux commentaires, d’écrire la suite de notre histoire et de concilier malgré tout une vie professionnelle active. Nous allons essayer de profiter des vacances (enfin pour…
-
Linda et Charles
Dans le taxi qui me conduit au grand loft de Déborah, je passe un coup de fil à Caroline pour…
Dans le taxi qui me conduit au grand loft de Déborah, je passe un coup de fil à Caroline pour l’informer du scénario que je m’apprête à exécuter. Je suis tellement émoustillée que je ne prends pas…
-
Branleuse
Cette salope de Linda boit littéralement mes paroles. Je nourris des doutes sur son endurance à la…
Cette salope de Linda boit littéralement mes paroles. Je nourris des doutes sur son endurance à la douleur et son acceptation de tous mes ordres le moment venu, mais je ne peux pas nier qu’elle en a…
-
Une maîtresse soumise et motivée
- Je peux te soumettre, mais ce sera violent. C’est ainsi que j’ai commencé à exposer le scénario…
- Je peux te soumettre, mais ce sera violent. C’est ainsi que j’ai commencé à exposer le scénario que j’ai imaginé, je m’en souviens parfaitement, et presque mot à mot. Tu fais naître en moi des…
-
Linda au panthéon des dominas
Charles avait rendez vous avec moi dans cette brasserie, sa présence ne doit évidemment rien au…
Charles avait rendez vous avec moi dans cette brasserie, sa présence ne doit évidemment rien au hasard. A cet instant précis, je me demande seulement si sa présence ne va pas tout gâcher, si Linda ne…
-
Un string trop petit
Linda est en train de payer son petit string et je l’imagine déjà au travers de mes genoux à…
Linda est en train de payer son petit string et je l’imagine déjà au travers de mes genoux à recevoir la fessée. Ce string, pour ta nièce, tu vas l’essayer, ma chère, et je pourrai te déculotter,…
-
French vidéos
Une petite série de clips pour revenir à nos fondamentaux : le sexe hétéro avec maîtresse et…
Une petite série de clips pour revenir à nos fondamentaux : le sexe hétéro avec maîtresse et lopette. A raconter nos retrouvailles avec Linda, nous nous écartons de la « ligne éditoriale » (lol) qui…
-
Nue sous sa robe
Je viens de faire comprendre à Déborah que j’apprécierais beaucoup me déculotter devant elle, et…
Je viens de faire comprendre à Déborah que j’apprécierais beaucoup me déculotter devant elle, et elle le prend comme un défi… Mais ce n’est pas un défi ma chérie, c’est une supplique…Donne moi cette…
-
Souvenirs d'essayage
Je ne pensais pas avoir déjà suscité ce désir à cet instant, j’en suis heureuse, je peux donc…
Je ne pensais pas avoir déjà suscité ce désir à cet instant, j’en suis heureuse, je peux donc presque en parler comme d’un coup de foudre sexuel. Moi, à cet instant, je te revois nue dans cette…