Cocu-soumis
-
Le string
La Déborah que je retrouve 7 ans après l’avoir perdu de vue, vient de me glisser une allusion sur…
La Déborah que je retrouve 7 ans après l’avoir perdu de vue, vient de me glisser une allusion sur son intérêt nouveau pour les femmes, je ne vais pas laisser passer ma chance une seconde fois, les…
-
Souvenirs... Souvenirs
J’ai encaissé le dernier billet sans rien dire, hésitant jusqu’au moment de la publication à…
J’ai encaissé le dernier billet sans rien dire, hésitant jusqu’au moment de la publication à rajouter quelque chose, je le fais finalement, car si je ne censure aucun texte de mon cocu, je les…
-
La Maîtresse parfaite
Notre relation est en effet des plus étranges : nous rencontrons dans une boîte lors d’une soirée…
Notre relation est en effet des plus étranges : nous rencontrons dans une boîte lors d’une soirée SM et alors que tous les internautes auraient parié leurs chemises que nous aurions fini dans le même…
-
Retrouvailles
Tout vient à point à qui sait attendre, désolée pour le retard pris dans les publications, mais…
Tout vient à point à qui sait attendre, désolée pour le retard pris dans les publications, mais nous écrivons à 4 mains (et même 6 pour cet « épisode » de notre vie parfois, vous verrez ;-). C’est…
-
2 vicieuses sur canapé
J’ai passé ma journée à trouver le clip ci-dessous pour qu’il convienne à Déborah : trop « hard »,…
J’ai passé ma journée à trouver le clip ci-dessous pour qu’il convienne à Déborah : trop « hard », « trop éloigné de ce que nous avons vécu », « trop vulgaire »… Trop ceci, trop cela… Dans ce clip de…
-
Un tournant dans notre vie
Déborah : Cet entretien a eu lieu dimanche entre 18h00 et 20h00… présentation à la façon « 24 »,…
Déborah : Cet entretien a eu lieu dimanche entre 18h00 et 20h00… présentation à la façon « 24 », pour ceux qui connaissent la série… Sourires ;-) Linda : Ah oui, Jack Bauer, voilà un mec avec qui…
-
Humiliante confrontation
Je suis apprêté du kimono blanc et rouge de ma femme et d’un peignoir assorti tout aussi féminin…
Je suis apprêté du kimono blanc et rouge de ma femme et d’un peignoir assorti tout aussi féminin lorsque je descends les escaliers pour rejoindre les livreurs. J’ai également dans les fesses, et…
-
Libération
Le silence après la tempête… Tempêtes des mots et des actes bestiaux derrière la cloison de mon…
Le silence après la tempête… Tempêtes des mots et des actes bestiaux derrière la cloison de mon placard, tempête de pensées contradictoires dans mon esprit torturé. Ma femme se fait baiser par deux…
-
Cocu en cage
Désolé mes chers amis si le rythme ralentit, mais la vie a des obligations, et c’est un peu…
Désolé mes chers amis si le rythme ralentit, mais la vie a des obligations, et c’est un peu compliqué avec mon mari d’écrire ainsi… vous comprendrez bientôt pourquoi, je suis cachotière, je sais… Ca…
-
Jouissances
Mon épouse coule de plaisir et moi, dans mon cagibi, je bande. Ne rien voir mais tout entendre est…
Mon épouse coule de plaisir et moi, dans mon cagibi, je bande. Ne rien voir mais tout entendre est incroyablement excitant. Je bande sans m’être touché (comment aurais-je pu, les mains ligotées dans…
-
Bonne bourre
Je commence à avoir des crampes, j’ai chaud et j’ai mal au cul. Je me suis assis en oubliant le…
Je commence à avoir des crampes, j’ai chaud et j’ai mal au cul. Je me suis assis en oubliant le plug et ce dernier m’a déchiré les entrailles. J’ai laissé échapper un petit cri qui m’a pétrifié de…
-
L’allumeuse
Me décevoir ? Ma chérie, voyons comment peux tu imaginer pouvoir me décevoir ? Tu es ma Maîtresse,…
Me décevoir ? Ma chérie, voyons comment peux tu imaginer pouvoir me décevoir ? Tu es ma Maîtresse, ma Reine, ma Déesse. Je t’obéis, te respecte, te vénère… Comment pourrais tu me décevoir ? Ah si,…
-
La fessée punitive
En attendant la suite des « livreurs », je me résigne à remettre en ligne quelques vidéos. Je vais…
En attendant la suite des « livreurs », je me résigne à remettre en ligne quelques vidéos. Je vais recentrer les vidéos sur les pratiques BDSM ou le cocufiage des maris lopettes. Moins de vidéos…
-
Les livreurs (prise de contact)
Le carillon sonne et une incroyable cavalcade s’en suit. Déborah me repousse comme si je n’étais…
Le carillon sonne et une incroyable cavalcade s’en suit. Déborah me repousse comme si je n’étais qu’un vulgaire petit chat venu se blottir au creux de ses cuisses et qu’elle congédie après s’être…
-
Les livreurs (préliminaires)
Ma femme porte des bas blancs brodés, un string blanc et une longue nuisette de soie blanche…
Ma femme porte des bas blancs brodés, un string blanc et une longue nuisette de soie blanche transparente qui laisse percevoir la forme de ses seins et surtout ses tétons. Je suis horrifié et excité…
-
Retour de vacances
Linda : Ma chère Déborah, je te souhaite un bon retour parmi nous. Je suis heureuse de te retrouver…
Linda : Ma chère Déborah, je te souhaite un bon retour parmi nous. Je suis heureuse de te retrouver toute bronzée, apaisée et épanouie. Et je crois que tous les internautes sont heureux de te…
-
Le champagne de ces dames
Quelques clips très humides en attendant la suite du récit demain. Déborah rentre demain…
Quelques clips très humides en attendant la suite du récit demain. Déborah rentre demain aussi...;-) Sur le quai d'une gare... Ahurisant... Une blonde "mature" (que ce terme est laid !) se fait…