Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 11:30

 

Lila est super bandante ce matin. Cela fait deux semaines que je lui fais des avances. Oh rien de fabuleux, je ne lui fais pas du « rentre dedans », je suis plutôt bien éduqué et réservé. Ce sont des sourires, des attentions, des compliments, des regards aussi. Plusieurs fois, elle m’a surpris en train de la détailler. Avant-hier déjà, pour passer l’aspirateur, elle portait une petite blouse moulante assez courte, qui me laissait percevoir les marques de sa culotte, très échancrée, à chaque fois qu’elle se penchait. J’ignorais alors quand ma femme devait rentrer, je n’ai pas osé courir le risque… Mais ma décision s’est prise à cet instant précis, lorsqu’elle s’est retournée et qu’elle m’a souri, histoire de me faire comprendre qu’elle avait bien repéré mon petit manège, et que celui-ci ne lui déplaisait pas. J’ai aussitôt pris une douche pour me calmer, mais il m’a fallu une vigoureuse masturbation pour me chasser de la tête la vision extatique de son cul s’empalant sur ma queue dressée.

Lorsque je sors de la douche, c’est moi qui cette fois, surprend son regard sur mon corps ruisselant. Je suis uniquement vêtu d’une serviette et je vois une lueur perverse dans ses yeux, une incitation au viol, un désir ardent de voir l’unique rempart vers mon sexe, se dénouer le long de ma taille et tomber à mes pieds. Je suis fier et un peu surpris de lire ce désir dans le regard de cette superbe jeune femme, plus jeune que moi, plus jeune que ma femme.

 

Charles

 

Ah quel salaud, je le crois pas de lire ça… Je suis plutôt bien éduqué… Ben voyons, est-ce dans l’éducation des jeunes hommes que de se taper leur bonne ? Est-ce une bonne éducation que de vouloir à tout prix sodomiser son épouse et la tromper parce qu’elle s’y refuse ? Nous ne sommes plus au 19ème siècle lorsque les jeunes fils de famille se déniaisaient entre les cuisses de leur personnel de maison, le 20ème siècle a donné l’égalité aux femmes, le 21ème sera celui de leur supériorité.

Et puisque tu parles d’éducation, il te faudra détailler celle que je t’ai donnée depuis ton incartade avec la petite Lila… tu ne risques plus de susciter le désir chez une femme, tout juste son hilarité lorsque son regard se portera sur ton sexe minuscule, recroquevillé dans sa cage, soigneusement épilé.

Quant à la vision extatique d’un cul s’empalant sur une queue dressée, tous les soirs, sous notre toit, un cérémonial humiliant me permet d’admirer ton petit trou se faire défoncer par mes soins, mais je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une vision extatique.

 

Déborah

Par Charles et Déborah - Publié dans : 1. Le jour où tout a basculé
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 11b.jpg
  • livreurs1.jpg
  • 03.jpg
  • 01c.jpg
  • livreurs7b.jpg
  • 251HOT15.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés