Mercredi 25 février 3 25 /02 /Fév 17:50

 

Lila porte une mini jupe et rien en dessous. Je le sais, elle s’est penchée dans les escaliers alors que je me trouvais en contrebas. Après le sourire explicite en guise de bonjour et les œillades qui ont suivi, je sais qu’elle ne me repoussera pas.

Je chasse les dernières pensées de culpabilité et me dis au contraire que c’est maintenant ou jamais. J’ai prétexté une bonne migraine pour rester au lit, j’ai même demandé à ma femme d’appeler le bureau pour excuser mon absence. Je ne peux décemment pas revenir en arrière, c’est maintenant ou jamais… J’ai pris une douche et j’ai accueilli Lila avec la même serviette autour de la taille que deux jours plus tôt… Comme s’il s’agissait d’un signal… Et celui-ci fut reçu 5 sur 5 car dans le quart d’heure qui a suivi, elle m’interpellait depuis les escaliers.

 

- Monsieur ! Me permettez vous d’aller dans votre chambre pour y passer l’aspirateur ?

 

D’habitude, elle ne me demande pas… Bon c’est vrai que d’habitude, je ne suis pas là à attendre, à moitié nu dans le salon… Mais d’habitude, elle ne tourne pas du cul comme elle le fait, et elle ne se penche pas de cette façon pour m’exhiber son postérieur magnifique. Et d’habitude elle porte une culotte… Cela, j’en suis sûr. Alors je lui emboîte le pas, le feu aux joues, tel un petit garçon qui s’apprête à commettre une grosse bêtise… Mais la bêtise n’est rien au regard de ce cul que je vais pouvoir défoncer.

 

Charles

 

Et non mon chéri, la bêtise n’est pas rien… Pour un cul défoncé et donc une petite bitte dans un petit trou, moi, c’est plus d’une centaine que j’ai reçue depuis. Le vilain garçon a commis une grosse bêtise et la punition a été très sévère… Au-delà de tout ce que tu pouvais imaginer…

Le coup de la migraine, tu me l’as fait une fois, depuis, tu y as droit tous les soirs, enfin les soirs où je t’autorise à partager mon lit… Ce lit où tu as osé coucher une autre que moi… Ah j’enrage rien qu’à l’imaginer gémir sous tes coups de reins… Mais ce furent les derniers mon salaud ! Les derniers coups de reins et les derniers plaisirs donnés à une femme… La dernière fois aussi que ta bitte a pu visiter une chatte… Tu dois bien le regretter aujourd’hui que ta petite queue ne te sert plus qu’à pisser ?

 

Déborah

Par Charles et Déborah - Publié dans : 1. Le jour où tout a basculé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 03c.jpg
  • 11.jpg
  • 09.jpg
  • 251HOT15.jpg
  • livreurs4b.jpg
  • 12.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés