Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 15:27

10 000… Nous avons franchi Le cap des 10 000 visites en seulement un mois… Mais hélas,  les commentaires ne sont pas légions, nous aimerions un peu plus de réactions… Merci à Lord2a pour ses encouragements et ses commentaires constructifs !

10 000 visites pour les 10 premiers billets concernant ce jour où j’ai été surpris en train de tromper ma femme, ce jour où nous avons basculé dans une « autre dimension ». Une autre dimension, oui, c’est le mot, j’ignore si d’autres hommes ont connu cette sensation où tout s’écroule… Une peur panique, puis une honte infinie… La sensation d’avoir commis l’irréparable, la sensation d’avoir tout perdu en une seconde. Heureusement, ce qui a été perdu, s’est reconstruit ensuite sous une forme différente, dés le lendemain… C’est ce que nous allons vous proposer dans la rubrique « 2. ma femme prend le pouvoir ».

 

Charles

 

L’irréparable a bien été commis mon chéri, pas question pour moi de passer l’éponge… Dire que tu as tout perdu en une seconde, je ne sais pas… Moi, en tous cas, tu m’as perdu… Mon corps t’est interdit depuis ce jour là. Ma chatte, tu peux la contempler, parfois la lécher (quand je suis bien lunée), mais la pénétrer… Non, ça, c’est bien fini… Tu as perdu une femme et gagné une Maîtresse… Si tu es bien sincère dans tes propos, et à voir le plaisir que tu prends à me servir, je te crois, tu y as gagné au change. En ce qui me concerne, je n’ai jamais été aussi épanouie… J’ai perdu un mari mais gagné un larbin… J’ai troqué un mauvais coup contre des dizaines d’amants tous mieux montés que toi mon chéri, alors oui, dans cette histoire, je suis bien gagnante, au lit comme aux fourneaux. Mais tu as raison, maintenant que nous sommes revenus dans les détails de cette fichue journée, passons à celles qui ont suivi et qui marquent ma « prise de pouvoir ».

 

Déborah

 

Parce que le titre de notre blog n’est pas encore totalement en adéquation avec son contenu, nous avons décidé de publier les vidéos d’un pauvre mari ridicule et trompé…

Cocu et soumis, tel est le titre de notre blog… Peut être aurions nous du inverser les mots. Soumis, je vais le devenir très vite, vous allez vous en rendre compte dans les textes que nous allons publier bientôt… Mais cocu, il va falloir patienter un peu, alors pour vous donner un avant goût de ce que je vis depuis 8 ans, voici quelques vidéos glanées sur le net. Elles se suivent, alors visionnez les dans l'ordre ;-)


 


Et lâchez vos commentaires !!! Sur nous, les vidéos, le blog, l'arrivée du printemps, que sais-je encore !
Par Charles et Déborah - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • livreurs4b.jpg
  • 07.jpg
  • 12.jpg
  • 06.jpg
  • 251HOT12.jpg
  • 04.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés