Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 10:01

Ah mon petit Switch, petit curieux, tu veux savoir si Christine a cherché à « exploiter » la situation lorsqu’elle a deviné l’état d’infériorité de Charles vis-à-vis de moi, eh bien… Va savoir ?? lol

 

Une petite pause « vidéo » la veille du 8 mai, alors que je viens d’envoyer le récit de ma « confrontation » avec Lila à Charles et à Linda. Le premier risque de tomber des nues en lisant mon mail (il n’était pas là) et la seconde doit me trouver des photos pour « illustrer » mes propos, puisque le procédé semble vous plaire… Et à nous aussi finalement (alors que je nourrissais quelques réticences je l’avoue).

 

Deux vidéos qui illustrent des pratiques que nous affectionnons particulièrement.

La première concerne le cuni simple. J’adore alors frotter ma chatte sur son museau, soit debout, jupe relevée, cuisses écartées, soit en lui écrasant les fesses sur le visage. Dans tous les cas, quelque soit la position il est devenu un excellent bouffeur de minou, je parviens à l’orgasme plus d’une fois sur deux. Ca détend après une journée de stress, essayer mesdames, c’est très efficace. Je n’y vois que des avantages, vous arrêtez quand vous voulez, pas besoin d’attendre que monsieur ait craché sa semence, vous ne vous souciez que de vous, vous imprimez votre rythme, vous donnez vos directives, bref vous vous lâchez de la manière la plus égoïste qui soit, et c’est bon, mais bon… lol…

 

 

 

Ce petit plaisir peut se combiner bien sûr avec un suçage d’orteils et un massage de pieds des plus relaxants après une journée en escarpins.

Egalement, je peux lui interdire tout contact avec ma chatte pour qu’il s’occupe exclusivement de mon cul. J’adore le contact de sa langue au fond de mon petit trou. C’est doux, chaud, humide, également très relaxant. Mais en revanche, cela attise mon excitation et l’apaise nullement. ;-)

 



Enfin pour terminer cette rubrique vidéo, une pratique que j’adore et que mon cher mari aime beaucoup moins : j’aime me faire lécher après l’avoir fait cocu, la chatte pleine de sperme de mon amant. Bien sûr, je prends mes précautions, je prends le foutre de leur préservatif, le recueille dans une seringue et hop je me l’injecte dans le vagin. Je me présente alors à lui,la chatte dégoulinante et lui fait tout nettoyer.

Voilà, la prochaine fois que vous vous ferez lécher mesdames, vous penserez à moi… ;-)

Par Charles et Déborah - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 11d.jpg
  • 03b.jpg
  • livreurs8b.jpg
  • 11b.jpg
  • livreurs5b.jpg
  • 09b.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés