Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 11:53

Un petit billet de réaction à vos commentaires, c’est vrai quoi, il fallait marquer le coup, c’est le premier billet qui dépasse les 10 commentaires ! Cool tous ces messages d’encouragement… Du coup, demain, on vous publie la suite de notre « correspondance » car c’en est une… Vous en saurez plus dans quelques mois…Laissez nous encore cette part de mystère, entrez peu à peu dans notre monde (lol) d’adultère et de perversion. Diantre ! c’est la damnation assurée !

 

La réponse de Madame Sainte ANGE qui m’encourage à utiliser une ceinture de chasteté pour contrôler la sexualité de mon cocu me donne l’occasion de vous dévoiler une part de notre vie présente, mais sur laquelle nous reviendrons plus amplement et en détail dans quelques mois : Charles a déjà sa cage de chasteté… C’est sur le conseil de Linda que nous la lui avons posé dans un cérémonial inoubliable et après un week end de folie que nous ne manquerons pas de raconter un jour.



 
Philippe, tu as raison de deviner déjà une évolution sentimentale dans notre couple, huit ans de vie dissolue, de dominatrice et d’adultère, ça fait évoluer les sentiments, c’est évident. Je ne dirai rien à ce sujet aujourd’hui, mais oui, nous ne voyons plus le « monde » de la même façon, nous ne nous voyons plus de la même façon non plus.  Mais ce que je peux dire, c’est que nous sommes heureux…

 

Mon cher Gantdevelours, si tu trouves notre « parcours fascinant », attends de lire la suite, car pour l‘instant, de ce que vous avez lu, je suis encore très passive, très « empotée » et maladroite… Un événement va me faire gagner en confiance, et c’est ce que nous allons vous raconter dans les jours et semaines qui viennent.

Merci à tous de vos commentaires qui nous encouragent à vous raconter notre vie et à améliorer notre blog. Surtout continuez…

Par Charles et Déborah
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour maitresse je suis en vacance en septembre je viendrai si tel est votre désire me faire eclater les couilles par vos joli pieds et vos genoux superbe
philippe
commentaire n° :1 posté par : philippe de grnoble le: 23/05/2009 à 13h40
on se laisse guider par votre nouvelle vie et le recit que vous en faite. je suis tres attentif à tous cela. En quoi Deborah est ele devenue plus sure d'elle dans le quotidien? cette soudaine revelation mutuelle a t elle des repercution sur votre quotidien à tous les deux?
commentaire n° :2 posté par : jarno le: 01/05/2009 à 14h47
Hummmmmmm...vivement la suite, vous me mettez l'eau à la bouche...(faute d'autre chose...lol)!Je prends énormément de plaisir à rentrer progressivement dans "votre monde"(comme vous dites)!!
c'est un régal!!
Je suis loin d'en être rendue là avec mon petit mari soumis...car, pour l'instant, il n'est soumis que de temps en temps, quand j'en éprouve l'envie...quand j'ai envie d'en faire ma petite femelle...lol
Votre amour a évolué de part la "distance" que vous mettez entre charles et vous?charles est soumis 24/24 depuis ce jour fatidique?
Bisous à tous les 2
Fétichement votre...
commentaire n° :3 posté par : gantdevelour le: 01/05/2009 à 12h40
A propos de la cage :
Cela est rassurant car a mon avis les cocus volontaires ou consentant doivent etre encagé pour assumer pleinement leur statut
commentaire n° :4 posté par : Donatien le: 01/05/2009 à 10h46

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 11.jpg
  • 07.jpg
  • livreurs5b.jpg
  • livreurs1.jpg
  • 00.jpg
  • 11d.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés