Vendredi 23 août 5 23 /08 /Août 21:54

Trois ans et demie que je n'ai pas mis les pieds sur ce blog : l'heure du grand retour a-t-elle sonné ? Je l'ignore...

Pourquoi cette longue absence ? Ce départ précipité qui a ressemblé à une fuite ?

Trois ans et demie pour avoir une réponse, je sais que c'est long... Mais notre couple, fondé sur ma soumission (vous savez donc qui écrit) et les infidélités de mon épouse, a hélas volé en éclat. A voler trop près du soleil, Icare s'est brûlé les ailes... A laisser ma femme libre de butiner à sa guise, elle a fini par trouver une autre fleur. Image poétique que je dois à Linda qui m'a soutenu durant ces mois, une image qui convient parfaitement à la situation puisque Déborah m'a quitté pour vivre avec une jeune femme... Précurseurs du mariage gay en quelque sorte, puisqu'après s'être pacsées, elles envisagent de se marier.

 

J'ai eu une période vraiment très dure, nous sommes restés mariés plus de dix ans tout de même ! Mais bien plus que la durée, c'est l'intensité de notre relation qui m'a entretenu dans l'illusion que rien ne pouvait m'arriver. La passion m'a aveuglé, ma femme, en jouisseuse, pouvait bien baiser à droite et à gauche, elle y prenait plaisir parce que son mari l'attendait gentiment pour écouter ses aventures... Je n'ai pas vu le danger, et pourtant, me direz vous, il suffit de lire le titre du blog pour comprendre que le danger rôdait, le risque était bien là. J'étais cocu, je reste soumis (reste à trouver la femme ?) et peut être aussi que je suis con ?

 

Car si tout était à refaire, je referai exactement la même chose, ou presque, même en connaissant l'issue de notre amour. Je la vénèrerai de la même façon, me soumettrai avec la même délectation, accepterai ses désirs d'ailleurs et d'autre chose sans risquer de la perdre à cause d'une aventure sans lendemain comme j'ai été assez stupide de le faire. Je lui proposerai de me soumettre et me tromper dés le mariage célébré (sourire).

Vous voyez, je n'ai pas changé, il me manque juste la femme pour accepter une vie pareille, je suis donc ici pour un appel à candidature : y'a-t-il une maîtresse qui aurait envie d'une lopette pour la servir ? Non, je rigole (encore que ?), je suis ici parce que j'ai la nostalgie d'une époque, parce que je vais peut être écrire un livre et en passer des extraits ici, parce que j'avais envie de dire coucou, de renouer le contact, envie aussi de retrouver une vie sentimentale et sexuelle. Pour moi, c'est quand même le désert de ce côté là depuis ma rupture avec Déborah.

 

Pour terminer ce premier article et signé mon retour par une révélation, je vous livre mon véritable nom. Je ne m’appelle pas Charles, (un prénom de vieux que ma femme m’a attribué en inaugurant le blog pour m’humilier) mais Eric… et pour ce qui est de Déborah, qui ne s'est jamais appelée ainsi, sachez qu'elle s'appelait ??? A vous de deviner...

Eric

Par Charles et Déborah - Publié dans : Notre actu !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 11.jpg
  • 07.jpg
  • livreurs5b.jpg
  • livreurs1.jpg
  • 00.jpg
  • 11d.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés