Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 23:13

 

Après le restaurant, direction l’université où ma femme donne des cours depuis cette année. Je suis fière de ma femme, de sa réussite professionnelle et je profite de l’occasion qui m’est donnée ici pour lui rendre hommage. Mon épouse n’est pas seulement belle, elle est intelligente et cultivée.

Je lui sers donc de chauffeur jusqu’à la fac, puis de porte serviette. J’ai l’impression d’être le secrétaire particulier, docile et dévoué d’une femme d’affaire sexy mais autocrate. Elle déambule comme une reine dans les couloirs et les étudiants s’écartent respectueusement, parfois en la gratifiant d’un sourire, parfois en la saluant, souvent les deux.

Juste avant de pénétrer dans l’amphi, elle reprend son cartable et me dit.

 

- Tu es un bon porte serviette, je vais te garder à mon service car tu m’es bien utile finalement. (Elle me dit cela avec un naturel qui me laisse sans voix, et son sourire est tout aussi désarmant quand elle ajoute avec malice). Allez entre, parce que tu vas vraiment avoir l’air ridicule si tu me suis comme un toutou, à l’intérieur, c’est la cage aux lions, et tu seras le plus vieux, ils vont te bouffer tout cru.

 

Je ne dis rien, j’obéis. Je pénètre sans l’amphi. Je pousse les portes battantes et c’est aussitôt le brouhaha qui m’envahit. Quand ma femme me rejoint une minute plus tard, je suis déjà installé dans les gradins, non loin des premiers bancs pour mieux l’observer, admiratif que je suis. C’est un amphi de 200 places, et il est à trois quarts pleins. Il y a du bruit, mais au fur et à mesure qu’elle descend les escaliers, le calme s’installe. Elle est si belle dans cet ensemble beige, et ses talons qui lui donnent ce port altier, ce déhanchement subtil mais sexy. Je suis à côté d’une bande de jeunes hommes qui la dévorent des yeux. J’entends leurs commentaires élogieux mais grossiers, ils parlent de ma femme en des termes qui me font honte.

 

- Putain, je me la taperai bien… Tu sais qu’elle doit être sacrément chaude.

 

- Ouais, avec son petit air pet sec, elle doit être bonne, je suis sûr qu’elle cache bien son jeu. Je suis prêt à des leçons particulières si c’est elle qui les donne.

 

- C’est sûr, un puceau dans ton genre, tu adorerais être déniaisé par une prof un peu vicieuse ! renchérit le premier.

 

Cette remarque déclenche les rires mais lorsque Déborah s’installe à son pupitre, d’un seul regard, elle les réduit au silence. Je suis mortifié par ces commentaires qui me renvoient une image salie de mon épouse. Elle est bonne, elle est chaude, elle est vicieuse… Non, j’ai envie de me lever, de leur clouer le bec, et défendre la vertu de ma belle.

 

Charles

 

Bonne, chaude, vicieuse… Excuse moi de te faire remarquer, mon chéri, que mes étudiants ont vu en moi celle que j’étais vraiment. Je suis bonne, chaude et vicieuse, et tu n’as pas été capable de déceler ça en moi en 10 ans de mariage. Mes amants, eux, s’en aperçoivent au bout de cinq minutes, et toi, en 10 ans tu n’as jamais cessé de me considérer autrement qu’en bourgeoise sexy mais coincée. Il est temps pour toi de te remettre en cause. Tes prouesses au lit auront été bien médiocres pour ne pas avoir fait surgir en moi les pulsions qui sommeillaient. Comment as-tu pu ne pas voir la salope qui habitait au fond de moi ? Car salope je suis… Ce mot que j’exécrais jadis, je le revendique aujourd’hui…

Plutôt que de défendre ma vertu, tu aurais mieux fait de t’attaquer à tes pulsions Vois où elles t’ont conduit ? A l’aveuglement et à la repentance éternelle !! Tu n’as pas su voir en moi la femme qui aspirait à la débauche, et tu es condamné à vivre en esclave repenti jusqu’à la fin de notre histoire. Il ne te reste plus qu’à prier pour qu’elle ne prenne jamais fin, faire en sorte que je ne me lasse pas de ta présence servile à mes côtés.

 

Bonne, chaude et vicieuse, lorsque tu m’as répété ces mots à la fin de mon cours, gêné que tu étais de devoir prononcer de telles « grossièretés » en ma présence, cela m’a rappelé mon désir de la veille, un désir apaisé avec un flacon de parfum. Cela m’a rappelé du même coup la promesse que je m’étais faites d’assumer mes plaisirs solitaires, et l’envie me vient soudain d’acheter mes sex toys.

Je n’ai jamais mis les pieds dans un sex shop, et je ressens le désir soudain de m’encanailler. Mais le plus jouissif dans ma décision, c’est de casser mon image et de lire ta réaction lorsque je t’indique notre nouvelle destination.

Je suis entrain de ranger mes affaires dans mon cartable, tous les élèves n’ont pas encore quitté l’amphithéâtre, et mon époux, qui vient de me rapporter l’effet que je fais à mes étudiants se tient juste en face de moi.

 

- Tu sais quoi mon chéri, dis-je en bouclant ma serviette et en lui adressant un large sourire, puisque mes étudiants me perçoivent comme une femme vicieuse, j’ai bien envie de leur donner raison. Avant de rentrer nous allons faire un détour pour quelques achats très particuliers.

 

Il fronce les sourcils, se demandant quels achats particuliers je peux bien vouloir faire, mais il n’ose poser la question. Alors je me penche à son oreille et je lui susurre à l’oreille le lieu de perdition que je veux visiter. Il me regarde avec des yeux qui lui sortent de la tête, je suis morte de rire.

 

Déborah

PS : merci pour les commentaires et les encouragements qui nous poussent à écrire et je vais d'ailleurs de ce pas répondre aux commentaires postés sur le billet "une soumission si rapide" qui n'apparaissent pas sur le site et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ? Est-ce parce que l'un de ces coms est très long ??? En tous cas continuez, c'est sympa cette interractivité.

Par Charles et Déborah - Publié dans : 2. Ma femme prend le pouvoir
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • livreurs7b.jpg
  • livreurs6.jpg
  • 05.jpg
  • 11c.jpg
  • 251HOT12.jpg
  • 06.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés