Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 16:34

Les vacances m’ont enfin donné le temps nécessaire pour répondre aux nombreux commentaires laissés. Certains se disent peut être « pourquoi ne laisse-t-elle pas cette besogne à sa lopette ? »… pour trois raisons :

- Charles n’a pas accès au blog sur son lieu de travail et quand il rentre, il a tellement de tâches ménagères que lorsqu’il a enfin fini, je préfère l’avoir à mes pieds plutôt que seul dans le bureau à répondre aux commentaires.

- La seconde raison, c’est que j’aime avoir la mainmise totale sur tout ;-)

- La plume d’une femme a plus de valeur et de portée que celle d’un homme, surtout si celui-ci n’est qu’une petite lope… lol

 

judetable12.jpg

Linda m’a suggéré de répondre à vos coms sous forme de dialogue, j’ai suivi son conseil, et du coup, je lui ai demandé de répondre, car certaines remarques lui étaient plus particulièrement adressées. Mon petit mari interviendra aussi bien sûr, et il vous révèlera certaines choses sur sa vie d’aujourd’hui… Bon, allons-y, galanterie oblige, commençons par les dames…

 

nathalie et valerie sur l'article Le donjon, ont écrit :

« bravo pur votre blog qui va surement nous donner quelques idées »

 

Déborah : Contente de vous donner des idées les filles… Dîtes nous en plus ;-) Etes vous un couple de lesbiennes ou des épouses complices qui cherchent à dominer leurs époux ?

 

Ange sur l'article En attendant Linda..., a écrit :

« Avoir un leche foutre c'est un grand plaisir, et c'est la chance que j ai d en avoir un chez moi. »

Déborah : Charles a léché le foutre d’Eric après qu’il ait éjaculé sur ma chatte, et tu as aimé petite fiotte, pas vrai ?

 

Charles : Oui Maîtresse, mais le contexte y était pour beaucoup.

 

Déborah : C’était donc pas la peine d’en faire toute une histoire !

 

Lolita sur l'article Linda et Charles, a écrit :

« Bonjour, votre histoire est fantastique !
La main mise que Maîtresse Déborah a sur son mari va forcement se renforcer encore lorsque ce dernier découvrira cette double domination (celle de Linda).
La chute de "Maîtresse" Linda au yeux du soumis va être spectaculaire sans nul doute. »


Linda : Hummm… Lolita, voilà un pseudo qui m’inspire… Tu sais que dans une autre vie, pas si lointaine, j’étais la soumise d’une très jeune fille… lol…


Charles :
Pour ce qui est de la chute de Linda, moi, cela m’a stupéfait, la voir aussi soumise, sur le coup, ce fut un choc, depuis bien sûr, j’ai eu le temps de m’y faire mais…


Déborah :
La ferme, n’anticipe pas sur la suite. Tu seras puni pour cette maladresse !

 

gantdevelours sur l'article Linda et Charles, a écrit :

« Extra....hummmmmmmm....que ça doit être jouissif pour Deborah de dominer une ex"rivale" que Charles idéalise...
Quelle belle humiliation attend Linda devant un Charles surement ébahi...
Je me délecte déjà de la suite.... »

Déborah : Ce Fut un pied intégral cher ami. J’en reparle un peu plus bas, et je vous dévoilerai la suite, avec mon intervention tant attendue (sourires), demain ou après demain…

 

Falmes sur l'article Branleuse, a écrit :

« Bonjour mesdames, comme d'habitude, on se répète, c'est tres exitant, enivrant et avec du suspense. Je consulterai encore quotidiennement le blogg pour vous lire.
Bon week-end à vous.
 »

Déborah : C’est ce genre de répétition qui nous encourage Falmes, merci…

Lord2A sur l'article Linda au panthéon des dominas, a écrit :

« Ouaich, trop d'la balle! Franchement j'ai kiffé...
Seule petite remarque (pseudo-stylistique) si je puis me permettre : certains dialogues donnent l'impression d'être plutôt extraits du répertoire théâtral classique que de la vie vraie façon réelle
voire concrète.

A moins que vous ne vous exprimassiez véritablement de la sorte, auquel cas ma remarque n'a que peu de sens.

Vivement le prochain épisode en tout cas! »


Déborah :
Mon cher lord2A, n’oublie pas à qui tu t’adresses : Linda aime la belle écriture et a démontré tous ses talents de narratrice dans son blog par le passé. Quant à moi je suis prof de lettres, alors oui, j’aime à rajouter quelques effets de style, et oui, il m’arrive aussi de m’exprimer de manière très ampoulée… mais aussi, tu vas bientôt t’en rendre compte de manière très vulgaire. Mais je dois aussi confesser céder parfois à la tentation de romancer nos récits et surtout nos propos, par soucis de rendre nos billets plus agréables à lire. Voila c’est dit !

 

Christophe sur l'article Un string trop petit, a écrit :

« Bonjour mesdames,
au risque de ce répéter, c'est toujours un régal de vous lire. Je me pose tout de même 2 questions. Quelle est la relation exacte qu'a eu Linda avec Sora et Déborah avec la petite salope qui l'a
cocufiée? Au plaisir de vous lire. »

 
Linda : Avec Sora, l’histoire s’est mal finie, lorsqu’elle a appris qu’elle avait été manipulée par Caroline et moi, elle est partie… Du jour au lendemain, cela m’a affecté, surtout après le départ de Caroline, tu comprendras que je ne veuille pas en dire plus, surtout que cela n’a pas de rapport avec Charles et Déborah, et qu’il s’agit ici avant tout de leur plate forme.

Déborah : Merci de cette précision Linda. Pour ce qui est de la question qui me concerne, figure toi que j’ai revu Lila 2 ou 3 ans après l’avoir virée et fessée, et que nous avons renoué une relation particulière, loin de toute animosité, bien au contraire. Je raconterai peut être un jour.


Sainte Ange
sur l'article Un string trop petit, a écrit :

« Je suis toujours entierement nu sous mes jupes ni string, ni boxer, ni culotte et j adore que cela se remarque »

Déborah : Ah ma chère sainte Ange, je dévore ton blog régulièrement, et ton ambivalence me fascine : salope et dominatrice, ça ne m’étonne pas de toi… Mais en ce qui me concerne, je mets un point d’honneur à me vêtir toujours avec élégance, et porter toujours un string ou un boxer des plus sexy. J’aime cultiver mon look de bourgeoise très « classe », le contraste pour mes amants quand je me le lâche au lit est vraiment explosif ensuite. Et puis, par principe, je suis une femme qui porte la culotte, au sens propre comme au sens figuré.

Linda : Ce qui n’est pas mon cas, ma chère sainte Ange, j’adore moi aussi me balader à poil sous des tenues toute aussi classieuse que Déborah, un peu de vent sur ma chatte au dessus d’une bouche de métro, hummmm.


s_raph
sur l'article Nue sous sa robe, a écrit :

« Bonsoir, même si je ne poste que rarement, je suis un fan de la première heure... rare sont les jours ou je ne visite pas votre blog dans l'espoir de pouvoir lire la suite de vos aventures...

Vos récits m'excitent au plus haut point... Longue vie à votre blog. Je me suis, grâce à vous, remit de la fermeture du blog de Linda :-)

J'aimerai bien en savoir plus sur les contraintes et règles que vous imposer à Charles.

Bise à vous trois, et surtout continuer à me mettre dans cet état de manque de vos mots :-) »


Charles : Merci à toi, moi je suis en manque de « jouissance », et toi en manque de mots. Première des contraintes, et la plus dure : aucune masturbation possible, mes éjaculations sont rares et jours sous son contrôle. Mes autres contraintes sont les suivantes : vivre nu dans l’appartement dés que je rentre du bureau. Porter une cage de chasteté, afin de m’aider ou devrais-je dire m’obliger à respecter la première contrainte. Exécuter toutes les tâches ménagères bien évidemment. Cuisine, linge, repassage, ménage… Recevoir un châtiment hebdomadaire en fonction de mes fautes de la semaine. Souvent au fouet, ou à la cane, et c’est très douloureux. De ma résistance à la punition dépendra mon argent de poche de la semaine : entre trois et dix euros, jamais plus. Ce châtiment n’empêche évidemment pas mon épouse de me punir comme bon lui semble dans la semaine, selon son envie. La règle numéro un étant de toutes façons que Déborah a toujours raison et peut faire de moi ce qu’elle veut. Il n’y a pour moi, plus aucun retour possible en arrière. Mais j’ai la chance d’avoir une épouse et maîtresse aussi compréhensive : elle veut tout, mais elle est patiente, ainsi, depuis le début, elle a en tête de me faire lécher le sperme de ses amants, mais elle ne l’a fait qu’il y a huit jours. Elle veut que je les suce, c’est la prochaine étape, mais je ne suis pas encore prêt, elle sait attendre le bon moment. C’est sa façon de me respecter, et je sais pour cela que j’ai beaucoup de chance de l’avoir.


gantdevelours
sur l'article Nue sous sa robe, a écrit :

« Bonjour à vous...3
Hummmmmmmmmmm...excellent!!quel rêve pour une domina que d'entrevoir la possibilité de dominer une domina qui a fait vibrer son mari...la roue tourne...dans le bon sens...
Superbe récit, c'est toujours aussi bon de vous lire...bisous »

Déborah : Oh que oui, ce fut comme vous allez le lire, vraiment très intense, très violent, très érotique… Mais le mieux, c’est « l’after »… La vénération que ma petite lope portait à Linda s’est reportée sur moi, et surtout, en ce qui me concerne, le nouveau « rapport de force » qui s’est établi avec Linda est délicieux. Elle se comporte vraiment en soumise, c’est pour moi une victoire considérable. J’ai encore gagné en autorité et en assurance, c’est merveilleux. Je me sens depuis  ce jour comme invincible, et c’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à faire ce blog ;-)


mixli
sur l'article Le donjon, a écrit :

« D'emblée, spontanément, à chaud, à cru après une première chevauchée sauvage à travers le site, aucune critique possible, aucune restriction envisageable....j'adore TOUT votre blog un point c'est
tout, votre histoire, style, goût, vos mises en scène, personnages, basculements, miroirs, écritures, vices et tous vos véritables niagaras de délices inavouables emberlificotés les uns dans les
autres.....à la lecture, c'est bien simple, une vague d'admiration monte en moi, m'emplit, me submerge, une vraie explosion d'émotion vraie lactée, vraiment une telle qualité à tous les niveaux est assez rare sur le net pour que cette exception mérite nos muets applaudissements les plus poignants, les plus émerveillés.....Quel boulot en plus cela doit demander de retranscrire le vécu, même si l'on sait bien que la passion peut déplacer des montagnes.....Donc encore mille et un mercis et bravos à vos 6 mains, 3 coeurs, 3 cerveaux, etc, etc....
ps: pas facile de vous trouver sur la toile, suis passé par le lien de l'ancien site de Linda, votre Cythère est bien perchée .... »


Déborah :
Que rajouter après tant d’éloges, merci Mixli, et bonnes fêtes à tous ! Pour nous trouver, y'a qu'à nous ajouter à tes favoris... Allez, pour contenter tout le monde, après avoir pu vous « délecter » de quelques écrits qui lèvent un peu  le voile sur notre vie de couple, je vous mets en ligne une vidéo de deux blondes qui adorent jouer avec leurs joujoux intimes. Comme Linda et moi en ce moment.



Par Charles et Déborah - Publié dans : Notre actu !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Linda,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide.

Mon mail est visible par les auteurs du blog donc si vous pouviez leur demander car je n'ai pas trop envie de le publier ici..

Non, je ne suis pas Lady S. et ce n'est pas moi qui ai eu cette idée de prostitution.

C. m'avait dressée virtuellement et ensuite elle est partie dans le nord chez Maîtresse C.

Bien à vous,

Marie, alias Lolita
commentaire n° :1 posté par : Marie le: 09/07/2013 à 20h10
Bonjour à vous,

Très joli blog.

Je ne sais pas qui le gère vraiment.

Déborah et Charless n'ont sans doute jamais entendu parler de moi.

LINDA, je m'adresse à vous car j'ai été en contact assez longuement avec Caroline en 2007 (j'étais alors toute jeune) et je l'ai perdue de vue.

J'aimerais beaucoup, si c'est possible, la contacter de nouveau par e-mail.

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

Marie alias Lolita
commentaire n° :2 posté par : Marie le: 06/07/2013 à 14h55

Bonjour Marie, bien sûr que je me souviens de toi (lady S. ?) qui voulait me faire le trottoir pour un euro. Je gère le blog de Déborah et Charles mais ne répond à aucun commentaire puisque c'est pas mon blog et que lesdits commentaires ne me sont pas destinés.

Laisse ici ton mail, je reprendrai contact.

Linda.

réponse de : Charles et Déborah le: 09/07/2013 à 16h08
jaimerais raconter aussi mon experience est ce ^posible?
commentaire n° :3 posté par : jean le: 15/01/2010 à 15h10
un peu déçu de ne pas être dans vos "fidèles lecteurs" : il est vrai que, ne posant pas de question, il n'y a pas lieu de me répondre...sachez cependant, Maîtresse Déborah (et sa suite), que je suis un inconditionnel de votre blog. En fait, mon épouse n'est pas particulièrement attirée par ce type de relation, et, à part une "séance" de temps en temps...je vis donc ma soumission par votre blog, si je puis dire, et il est en bonne place dans mes favoris. De plus, les deux femmes dominantes que vous êtes (bien que vous savez mettre Linda à votre botte, ce que l'on attend avec impatience)et vos lopettes de maris obéissants correspondent à mon fantasme : quoi de mieux pour une Maîtresse que d'exhiber la réussite de son "dressage" à de tierces personnes ? je n'ose espérer qu'une telle chose puisse pour moi se réaliser.
Juste une suggestion : Charles doit vivre nu dans l'appartement : pourquoi ne pas lui imposer talons hauts, bas nylons et tablier de soubrette ?
Longue vie à votre blog, et si vous passez un jour par le 62, ce sera un honneur pour moi de vous rencontrer.
commentaire n° :4 posté par : lesoumis62 le: 28/12/2009 à 09h36

Présentation

  • : Cocu-soumis
  • : 11/02/2009
  • :
  • : Une relation basée sur la domination totale de madame sur son époux, et l'acceptation de celui-ci à voir sa femme diriger le couple... l'acceptation aussi que sa femme le trompe sans vergogne... l'acceptation, donc, d'être cocu et soumis !!!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • 04.jpg
  • 11.jpg
  • 00.jpg
  • 12.jpg
  • 11d.jpg
  • 251HOT16.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés